[jdc #1][250w mh/ 250w hps][Master Kush]


Messages recommandés

Bienvenue

 

Aprés avoir feuilleter vos jdc et aprés une culture perso, je me lance dans mon jdc !!!

 

- Placard maison 100x100x160
- Extracteur d'air-ttu-125mm-280m3-h-thermostat-variateur.

- Humidificateur superfrog

- petit chauffage soufflant de salle de bain

- Ventilateur diam 30 cm + rotatif diam 30 cm
- Thermo/Hygromètre
- Terreau biogrow et canna
- 1 Réflecteurs miroité cooltubé

- 1 ampoule 250w mh / 1 ampoules 250w hps
- bache reflecteur
- Eau de source (PH = 6.5)
- Pots dispo : 7x7, 26x20 6L, 26x22 10L
- 3 Minuteurs (programmateur journalier mécanique)
- Engrais: BioBizz Root-juice, BioGrow, BioBloom, Top Max,

 

motivation :

Qui n'est pas motivés a faire pousser de la weed serieu ? ^^ moi j'adore sa en tous cas

 

ambitions:

je compte faire pousser 3 plantes maximum car je fait sa pour ma cons perso rien de plus ^^

 

objectif:

je compte bien déjà réussir cette nouvelle culture, j'aimerais avoir un beau pied bien compacte !!! un chiffre de grammage je ne serais pas vous dire pour l'instant le plus possible en tous cas !!!

 

je compte faire une croissance de 1 mois puis balancer en palissage et envoyer en flo derriere

 

je ne me considère pas comme un mec qui a tous vu tous fait mais je ne suis pas débutants alors j’espère que se journal de culture va vous plaire !!!

 

Voila ma box !!!

 

 

post-728296-0-57468200-1422156366_thumb.jpg

 

Voila pour mes engrais et vous pouvez voir mon humidificateur !!!

 

post-728296-0-68803300-1422156492_thumb.jpg

 

voila pour le matos je vous laisse commenter j'accepte toute observation critiques comme compliments ^^ lachez-vous !!!

 

 

Petite MAJ !!!

 

j'ai donc mis 2 graines de master kush a germer dans du coton !!!

aprés la mise en pots et la periode de root juice faite voici le résultat !!! 3ml/L

 

post-728296-0-03684500-1422157978_thumb.jpg

 

merci de me dire ce que vous en pensez ^^

 

Petite MAJ !!!  Croiss +1

 

J'ai donc effectuer un rempotage dans mes pots de 26x20 6L avec un enrosage root juice 3ml/L, puis ensuite un arrosage biogrow 2ml/L.

donc mon prochain arrosage je le ferais a l'eau clair car je fais toujours 2/3 avec de l'engrais et 1 a l'eau clais pour eviter un sur-engraissage !!!

 

post-728296-0-32497400-1422158648_thumb.jpg

 

Petite MAJ !!!  Croiss +1

 

Sur une de mes plantes je pence que j'ai une trizo ( j'appel sa comme sa ), absence de mes prochaines feuilles !!!

si vous avez un nom bien approprié dite le moi ^^

la voici

 

post-728296-0-50613800-1422159190_thumb.jpg

 

contrairement a sa soeur qui se porte bien !!!

 

post-728296-0-31166300-1422159256_thumb.jpg

 

n'hesitez pas a me donner votre avis !!!

 

donc pour l'instant j'ai mis toute mes photos de mes filles plus qu'a attendre qu'elles poussent !!! a la prochaines les amis ^^

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu leur donnes déjà du Bio-grow??! :shock:  En + de ton terreau et du root juice, et sans parler du rempotage dans des pots de 6L à leur si jeune âge, tu ne les bichonnes pas vraiment, les pauvres, tu vas surtout les stresser dès leur naissance si ce n'est les cramer avec trop d'engrais.. :unsure:  Je rappelle qu'on ne donne pas d'engrais à une plante de moins de 10cm.

Ça explique peut-être l'arrêt de la croissance de l'une d'elles (celle qui semble ne plus faire de feuilles)..

 

Sinon c'est dommage, la Master Kush est une excellente variété, c'est celle de Sensi / White Label? Si c'est ça elle est heureusement assez résistante aux "erreurs" de culture! ;-) C'est des féminisées?
 

Biz'!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai mis en pots le 6 janvier jai rempoter le 20 janvier dans mes 6 L avec un arrosage de root juice puis 1 de biogrow en lespace de 20 jours sinon tu me conseille quoi toi comme engraissage ??? oui elle viennent de sensiseed feminisé donc toi tu me dit de pas dutout mettre d'engrais apart le root juice ?

 

bah ecoute ducoup jai retirer celle qui ne fait plus de feuille et j'ai remis 2 graines je te ferais suivre les photos mais quand commencer l'engrais bio-grow ?

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai mis en pots le 6 janvier jai rempoter le 20 janvier dans mes 6 L

 

Attends, je ne comprends pas, dans ton 1er post tu marques CRO+1 mais là tu me dis qu'elles avaient déjà 3 semaines quand tu les a rempotées dans les 6L, c'est ça? Parce que dans ce cas-là oui, tu peux commencer le Bio-Grow à raison d'une fois par semaine.  ;-)

Sinon la gamme BioBizz est excellente, je l'utilise moi-même, pas de problème là-dessus. :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Bah normalement la croissance commence à partir du 3° étage de feuille après les cotylédons ...(c'qui correspond plus ou moins à ses photos ... plutôit 2 étages, mais bon) Les 10 cm, ça veut pas dire grand chose, car si tu met ta lampe à 2 km, bah ta plante fera 10cm en un rien de temps ...

 

Breeeef ... Vas y molo avec l'engrais, ne leurs en donne pas tant qu'elles ne t'en demande pas ... Pour moi c'est ça la règle avec les engrais ^^'.

 

 

Aller, à bientôt et bon grow!

 

 

Edit : Au faite, si tu pouvais nous donner de plus amples infos sur le déroulement de tout ça, ça serait plutôt cool (Température jour/nuit, Hygro jour/nuit de la pièce et de la box)

Et pareil n'hésite pas à nous donner tes motivations/ambitions/ objectifs ....

Quel type de culture compte tu entretenir (Palissage/pinçage/scrog/ see of green/ ML / ect²)

Pourquoi le choix de l'eau de source ...

 

Et j'en passe! Enfin voilà n'hésite pas à donner toute informations qui pourrait nous aider à nous imaginer la siutuations réel!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tous le monde je viens de voir vos post ^^ merci d'avoir prit le temps d'avoir commenter !!!

 

donc je vais essayer de vous repondre

 

DrWest

donc deja du 6 janvier au 20 sa fait 2 semaines ^^ donc la je rentre dans ma 3 eme semaine donc je peut commencer le bio-grow ^^ . sa me rassure un peut je te remercie de prendre du temp pour venir m'aider un petit peut mais pence-tu toujours que ma deuxieme plante a stopper sa croissance ? je pence pas que se soir a cause d'un sur engraissage car mes plants non jamais tirer la tronche jusqu'ici avec mes feuille bien verte et même mes premieres petite feuille ronde sont encore dessus !!!

et la gamme biobizz est excellente je m'en sert depuis ma premiere culture et je ne changeré pas la j'ai juste changer de terreau je suis passer du biogrow au canna conseil de mon vendeur culturindoor ...

aurais-tu un lien de jdc a me faire tourner que je voille de ton coter comment donne ^^

 

thayrod

n'importe quel jdc n'est jamais le même en ayant feuilleter plusieurs bah dans differents cas la croissance +1 commence quand la graine est sortit de terre, perso je trouve sa un peu jeune moi je dit croissance + 1 aprés mes 2 semaine de root-juice !!! merci d'avoir prit le temp de commenter et d'avoir jeter un coup d'oeil donne moi un lien si tu en a un perso je ferais un tour ^^

 

Boooodada

je mettrais les informations dans ma prochaine MAJ  merci aussi d'être passer ^^

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' tous l'monde.

Salut extase....

 

Serieux Drwest....

 

Je rappelle qu'on ne donne pas d'engrais à une plante de moins de 10cm.

J'voudrais bien savoir d'ou tu sort ca....

 

Deja ton light mix il est engraisser nan? :roll:

Bref dis pas des choses que ne sont pas vrais.....

 

Sinon extase moi j'connais pas la terre, je peux pas vraiment te donner de conseil j'en suis vraiment navré.

Si tu veux engraisser commence doucement et le fais pas a chaque arrosage, n'arrose pas trop réguliérement non plus ! ;)

 

La biz

Ayo.

Modifié par Ayona
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ayona

 

oui je compte faire un arrosage 1/3 a l'eau clair donc 2/3 a l'engrais !!!

moi j'ai toujours pencer que des le moment tu la met en terre les 2 semaine qui suivent cest root-juice et a partir de la 3 semaine engrais bio-grow ^^ fin le tableau biobizz marche comme sa et dit meme a la deuxieme semaine de melanger root-juice et engrais bio-grow mais sa m'attire pas sa ^^

 

je vais aller faire un tour sur ton hydro car je suis toujours curieux de se systeme ont c'est jamais un jour !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Le.

Ok après tu fais comme tu veux nous soucis

En général on donne crois+1 quand la plantule sort de terre

 

Mon jdc est dans ma signature 1er en cfl

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop!

 

 

Bah après, il faut que tu t'adapte à ta plante, des fois des plantes pourraient se passer d'engrais pendant un mois, tandis que d'autre demande un engraissage plus précoce.

Enfin voilà, après, c'est pareil j'suis en hydro et j'ai jamais fait de terre et l'engraissage se passe différement, mais j'imagine que justement en terre la plante se satisfait du substrat encore plus longtemps qu'en hydro ...

 

 

A bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze-64,

 

Dommage pour ton bébé qui pousse plus, par rapport à l'arrosage et l'engrais je trouve que tu y vas fort avec tes petites, comme on ta dit plus haut, donne leurs ce qu'elle demande et rien de plus, l'engrais c'est bien mais trop ça tue, faut vraiment faire attention au dosage et 2/3 engrais je trouve ça beaucoup, maintenant je suis amateur mais moi je leurs donne beaucoup moins et ne te fit pas au schéma,moi je divise la dose par 2 par rapport au schéma et je leurs donne de l'engrais 1 fois tout les 10/15 jours.

 

Je m'installe curieux de voir la suite... Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a vous dire combien y'a de degres ou d'hygro car je n'arrive pas a trouver le juste milieu mais aucune inquietude la fille n'a pas l'air de s'en plaindre pour l'instant mais des que j'arrive a stabilisé tous sa je mettrais une MAJ mais merci a tous pour les message et pour les conseils !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, d'un peu partout sur des JDC (terre) de ce site, pourquoi, c'est une connerie ?

 

 

 

comme moi je suis passer sur plusieurs jdc et jamais pareille pour definir le debut de croissance un coups c'est quand la graine sort de terre ou un coup quand y'a deja 2 étages de feuille. mais a mon avis mieu vaut faire comme ont le sent en se basant sur quelque consels !!!

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ     Croiss +5

 

 

Eh oui comme je vous l'ai dit plus haut croiss +1 etais juste aprés mon rempotage le 20 janvier

voici ma fille croiss + 5

 

post-728296-0-33812400-1422245332_thumb.jpg

 

post-728296-0-77871600-1422245348.jpg

 

post-728296-0-49191700-1422245375_thumb.jpg

 

un bon départ je pence je suis impatient de voir comment sa evolue ^^

j'ai donc depoter la trizo et fait germer 2 nouvelles graines

 

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ    

 

Mes 2 graines commence a germer impec  ^^ rien de mieu que le coton ^^ mise hier soir a germer !!!

 

post-728296-0-43572000-1422245461_thumb.jpg

 

et j'en profite pour ajouter une photo de ma box en mode nuit ^^

 

post-728296-0-76004400-1422245620_thumb.jpg

 

Suite a cette nouvelle MAJ je vais la laisser un peu pousser tranquillement je vous tien informer pour la suite bonne culture a tous !!!

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate a me racheter 2 ampoules 1 croissance 1 floraison en 250w mais je c'est pas laquel choisir entre la orange ou la red. et savoir aussi quel est la difference .

 

si quelqu'un peu me conseiller svp merci

 

la 250w mh superplants

 

post-728296-0-36728400-1422248686.jpg

 

la 250w Hps superplants orange

 

post-728296-0-23570300-1422248767.jpg

 

la 250w hps superplants red

 

post-728296-0-81190300-1422248810.jpg

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

mes graines germer je vais procéder a leurs mise en terre !!!

 

j'ai voulu changer un peu par rapport a ma technique de d’habitude ou j’attends que ma graine sorte entière dans le coton la je vais les mettre directe en terre avec mon autre terreau aussi ou autant changer jusqu'au bout !!!!

 

pour le terreau d'habiture c'est du Plagron Grow-Mix 50L et la pour mes 2 nouvelles je vais utilisé le Canna Terra Professional Plus 50 L

 

post-728296-0-59431300-1422263891_thumb.jpg

 

ensuite j'ai une des deux graine qui a germer comme sa ^^ la première fois que sa me le fait !!!

 

post-728296-0-81465900-1422264033.jpg

 

et enfin voila ce que sa donne !!!

 

post-728296-0-23918000-1422264068.jpg

 

post-728296-0-37542800-1422264096_thumb.jpg

 

merci de me dire ce que vous en pensez !!! et si y'a des avis sur le terreau j'aurais l'oreille bien ouverte car je ne connais pas se terreau mais le vendeur ma dit que c'etais le top qui va avec la gamme engrais biobizz n’hésiter pas a lâchez un commentaire

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.