Est ce que je peut mettre mes graines en terre ? ou trop tôt ?


Messages recommandés

Bonsoir j'ai fait germé mes graines dans le noir sur du coton ,maintenant elle sont toute droite mais les deux premières feuille ne sont ouverte qu'a moitié ,je les est trop laisser dans le noir ...

Je compte les mettres en terre demain et la je les est sortie sur le bord de ma fenêtre .

 

Y a til un risque ? Je peut les mettres en terre ? C'est de la early skunk . Je le répète elles sont bien droite mais trop ouverte ....

 

Et est ce qu'il faut un tuteur ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux les mettre directement après germination en pleine terre ?

Favorise, surtout en ce moment localement, un début indoor ou derrière une fenêtre, qu'elle commence à grandir avec des températures convenables.

 

@++

Modifié par Ganja129
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

OK merci pour ta réponse mais je peu pas les laisser a l'intérieur !! Si je les mets dehors en pleine terre ce n'est pas bon ? Car j'ai pas trop le choix en fait !!

Je suis du sud et il fait déjà assez chaud ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.