premiere culture indoor, besoin de lumiere :)


Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous, alors voila, je me suis lance dans la culture du cannabis en indoor il y a environ 1 mois et demi.. J'ai par la suite malheureusement due changer d'endroit, et dans le demenagement j'ai pu recuperer que 2 pieds (de race inconnu ???) qui sont a 1mois et demi de croissance a l'heure actuel, et j'ai rajouter 3 afghan pure (reguliere) qui sont a environ 3 semaine / 1 mois de croissance, puis 6 ou 7 anesthesia lancer il y a plus d'une semaine..

Le tout tourne sous lampe 400w hps dans une black box silver. J'ai beaucoup de question.... Car apres avoir fait beaucoup de recherche pour m'instruire sur google, j'en est deduit au final que chaque plante est unique, et que chacune d'elle a des besoin different..

Je voulais donc deja savoir, pour Commencer, si c'est grave que je sois souvent a 31degre ? (de jour) si besoin, je peux faire des faire des photos de se qui vous faudra, qualite photo pas top mais bon c'est mieux que rien :/ .. Merci de vos reponse a tres vite :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

, si c'est grave que je sois souvent a 31degre ?

 

Lecture des guides toussa? Détail du matos toussa? 400w hps sans extra j'imagine?

 

Faut se renseigner AVANT de se lancer, pas 1 mois après..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me suis quand meme renseigne un peu avant :) je suis donc en black box silver 1m/1m/2m ; ampoule 400w hps avec reflecteur stuco (les simple), intracteur de gaine et un extracteur de gaine, monter a l'opose en hauteur, un ventilateur de brasse winflex clip fan. J'ai aussi un brumi une tete. J'ai environ 12 ou 13 plante. Ma lampe est a 37cm de mes plants a peu pres, et voila que dire de plus lol?? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila que dire de plus lol??

 

La puissance de l'extra? Mais bon, extra de gaine et 400W hps, ça va pas ensemble, surtout si tu comptes mettre un fac.

 

Faut voir aussi ou tu prends la temp°..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extra c'est un 350m3/h. Tu dis sa ne va pas ensemble, mais pourtant j'ai achete un pack bbs complet et s'etais dedans, donc je pense que c'est adapter pour... Et mon thermometre je le met a hauteur de ma lampe attacher sur une barre sur un cote de la box.

Et tu dis mettre un fac ? C'est quoi un fac ? :') comme je l'es dis je suis debutant.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

l'extra, pour une lampe HPS, c'est 1 m3/h par watt, donc pour toi, c'est 400 m3:h mini.

 

Ensuite, fac=filtre à charbon. Si t'en mets un, il faut un extracteur type rvk et non pas un simple extracteur de gaine qui n'est pas assez puissant pour extraire l'air à travers le fac.

 

Relis les guides ;)

 

LADV

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourtant j'ai achete un pack bbs complet

 

90% des packs sont de la merde, pas adaptés, comme ça tu repasses 1 mois après pour reprendre du vrai matos..

 

Fac: filtre à charbon... Obligatoire en appartement.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop c'est pack c'est vraiment le minimum,achete un vrai extra parceque si deja tu es a 31° cet été je te raconte pas,surtout que pour le fac (filtre a charbon) ton extra de gaine 350m3,tu n ira pas loin,et sert toi des 2 intras pour faire rentrer l'air frais.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en apparte mais je compte pas mettre de filtre a charbon, j'ai deja isoler Ma chambre airmetiquement parlant, on dirait un 'sas' quand j'ouvre ma porte lol. merci lairdesvoges pour.ton expliquation asser simple.. Sa m'embete --' je suis tres limite niveau tune et je peux pas me permettre de racheter un extra a plus de 100 euro..

Mais c'est si grave que ca ? Parce que des fois je monte meme a 33 degre pendant quelques heure, et casi toujours a 30 environ et j'ai pourtant pas l'impression que mes plants en souffre ?? Ils sont bien vert bien beau, les feuilles bien droite, fin tout a l'air de bien aller quoi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en apparte mais je compte pas mettre de filtre a charbon

 

 

Fais comme tu veux, tu pourras pas dire qu'on t'auras pas prévenu si les bleus sonnent à ta porte un jour..

 

 

je suis tres limite niveau tune et je peux pas me permettre de racheter un extra a plus de 100 euro..

 

Pour ça fallait se renseigner avant d'acheter^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un vrai sas :P l'air rentre et sort par la fenetre ouverte h24, volet entrouvert. Je m'en fait pas pour les bleu ^^ et si j'ai pas achete mieux c'est psk le vendeur ma dit sur le coup que avec se que j'avais dans le pack s'etais suffisant.... Sinon j'aurai mon ancien extra prima klimat,y crachai 450m3/h vitesse 1 et 800 en vitesse 2.... Et je l'es larguer apres le demenagement vus que le vendeur ma dit que s'etais cool avec se qui avait dans le pack :/

Modifié par juliiien.39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'air rentre et sort par la fenetre ouverte h24, volet entrouvert

 

Et t'as pas de voisins au dessus?

 

 

et si j'ai pas achete mieux c'est psk le vendeur ma dit sur le coup que avec se que j'avais dans le pack s'etais suffisant.

 

Règle n1, ne JAMAIS écouter les vendeurs, qui sont la pour .. vendre!

 

Sinon on tourne en rond la, tu des problèmes, on a des solutions, mais tu veux pas investir, donc..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de voisin au dessus ;) laissont tomber pour l'extra.. :P

Passons a ma seconde question, une graine d'anesthesia reste 3 semaine en cro et ensuite passe en flo ?

Avec mes engrais ( biobizz) , une fois que je passe en flo j'arrose pendant environ 2 semaine toujours avec mon bio grow ?? Et apres les 2 semaines j'arrete et je passe au bio bloom et top mix ??? J'ai beaucoup de question desole :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/search?q=%22ta+recherche%22+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=oodTVdKTJILf8getq4D4Aw&gws_rd=ssl 

 

Faut rechercher par soi même avant de poser la question..

 

Passons a ma seconde question, une graine d'anesthesia reste 3 semaine en cro et ensuite passe en flo ?

 

 

Ca passe pas en flo tout seul..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour ma part, en Biobizz aussi, j'ai continué avec le Grow après l'apparition des pistils, conformément au tableau donné par Biobizz. Seulement, comme je trouvais mes plantes bien vertes, j'ai seulement réduit la fréquence en n'en mettant qu'une fois sur 2.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalxxx, merci pour la pertinance de tes messages, mais Je le sais Que sa passe pas eb flo tout seul, j'aurai juste a changer mon cycle de lumiere en 12/12. LADV, tu dis que tu a reduit la frequence, mais tu la stopper definitivement aprez combien de semaine de flo ? Et apres tu as utiliser bio bloom et top pix ?? Quel dosage environ.. ? Je n'es pas eu de tableau avec mon pack engrais biobizz..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as raison de pas écouter animalx

 

pour bien faire rapproche un peu ta lampe comme ca la chaleur passe par dessus vue qu'il y a plus de place au dessus de la lampe dans la box

 

après 3 ( mais je dirais plutôt 1 mois ) tu met ton engrais flo ( pour qu'elle passe en flo )

 

2 mois après tu cueille les feuilles ( c'est le meilleur a fumer )

 

a+

 

Edit modération: Merci pour la barre de rire mais fait gaffe que le gars te prenne pas au sérieux..

A éviter quand même...

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc d'apres toi, une fois passe en flo, pendant les 4 premiere semaine j'engraisse toujours au bio grow ? Et une fois passe se delai, je passe au bio bloom ? Sa fait un peu long 4 semaine apres le passage en flo non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.