projet placard croissance


Messages recommandés

Bonjour, 

 

je suis désolé de vous emmerder mais je viens juste avec une question toute simple...

 

Je voulais me creer un espace croissance pour pouvoir antici^per mais ayant un budget serrer serrer en ce moment, je voulais faire cet espace low cost !

 

J'ai en fait deja une lampe et un ballast, sauf que le soucis c'est que je n'ai pas de quoi l'accrocher...Donc je pensais acheter juste une douille (5€) plutot qu'un cooltube a 20€ minimum...

je n'ai pas specialement besoin de cooltube car ce sera une espace ouvert dédié (en gros une miniscule piece qui me sert juste a mettre ma box et au dessus l'espace croissance...

 

Alors du coup je me demandais tout simplement: comment faire tenir le tout si je n'achete qu'une simple douille sans le cooltube avec les petits crochets qui vont biens pour les rolls et ainsi accrocher le tout tranquillement...

 

Auriez vous une astuce quelconque??? je n'ai jamais vu de session int sans box donc j'avoue avoir toujours vu des cooltubes donc je sais pas trop si j'ai moyen de m'en passer ou pas...je parle pour accrocher le tout...

 

voila hesitez pas si besoin d'eclaircir  un point ou quoi que ce soit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai longtemps utilisé un espace de croissance ouvert à l'arrache et ça allait :-) Tu peux le voir ici. Par contre ventilo obligatoire pour le brassage et renouvellement de l'air dans l'espace ;-)

 

Pour ton ampoule tu peux trouver des réflecteurs martelés pour 10/15 euros et plus de problème de suspension de l'ensemble. Pour le cooltube c'est compliqué de te répondre sans plus d'infos sur la puissance et les dimensions de l’espace :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse !

 

en fait je veux exactement la meme chose que toi...je pense pour exactement les memes raisons j'imagine !

Donc oui j'ai ventilo et tout mais en fait du coup je veux faire la meme chose que toi ! 

 

Alors sur ta photo on voit pas mais sous ton mega deflecteur, as tu mis un cooltube?

 

pour info, je suis un grand fan d'*****mix et d'****** donc je commande tout chez eux...et eux ne vendent pas de cool a 10 ou 15 euros...

 

edit; j avais pas bien lu mais oui juste le reflecteur serait nikel...je vais voir si je trouve ca sur leur site....en fait tu peut mettre la douille directement sur un reflecteur?

Modifié par Lezgegos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites