question led


Messages recommandés

bonjour ;

désolé le sujet seras peut-etre hors sujet mais cela pourrais donner des renseignements ou indications a d'autres !

 

alors la je suis en pleine flo de shiva skunk de sensi seed box 1.2*1.20 et hps 600 les extra les notes pas dsl mais les change souvent ( oui j'en est plusieurs ) via les condition clmatique vue que la box est dans une annexe de la maison pas de chauffage mais j'ai mis dans la box un chauffage bain d'huile dedans pour une temp mini de 17 de gré nuit et 21-22 jours taux d'humidité 52% au sol et 65% en haut ( oui j'ai plusieurs sonde méme la tempé n'est pas la méme ) bref je m'adapte a chaque jours !!!

donc je suis a flo +39 engrais full guanodiff trés bon produit pour du bio ( bon le prix arf tout de méme c'est pas du house garden mais l'avantage que de l'eau a mettre et pas de carences aucune vraiment ) .

je viens d'acheter une lampes led la mes questions vont commencer !

de 400w en COB donc en feuilletant tout les forum a droite gauche ect je voie les remarques suivantes

pas bon pour la cro

pas bon pour le rendement

mais il y a aussi les avantages

pas de surconso

produit de meilleur qualité

et couplé a du hps en flo ont a qualité hard top plus rendement !!!

alors je me demander plutot je pause cette question puis-je mettre ma lampe cob led la de suite ou j'attend la prochaine cession d'ailleur je ferais un JDC dessus avec des veneno ou encore des shiva mais suis tenter par la veneno oui suis lourd dsl

voila bon grow a toi et merci des renseignement

a tient je donne des nouvelle j'ai eue des soucis donc j'ai pas finie mon jdc ext de l'an passé donc rendement final sec 3kg oui oui c'est trop franchement trop j'en est filé pas mal a mes potes !

la meilleur early skunk le top 250g mini pied les moins early maroc c'est de la merde a fumé fumé le gazon doit etre aussi jouissif la purple maroc c'est correct et la purple bud bof la p maroc la depasse en rendement et gout !

allez bonzai bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites