(Rapide) programmeur qui às deconné ...


Messages recommandés

Bonsoir , comme écrit dans le titre , mon programmeur ne c'est éteint est mes petites sont rester allumé et j'essaye de récupérer le bordel sans les stresser .

 

Tout d'abord voila ma config :

400w hps

Hydro

7 plants ( purple / indi kush / one bus / et bouture femelle je sait plus le nom )

 

. Floraison débuter il y a une 8 jours 20h a 8h et mon programmateur c'est pas arreter la lampe est restée allumée jusqu'à 15h , soit 7h de lumière de trop .

Évidement c'est arrivé à beaucoup de personne mais je voudrais récupérer mes horraire habituelle sans stresser mes plants . J'ai donc penser à plusieurs solutions .

 

Je passe en 13h de nuit 11h de jours ( il me faudra 7 jours pour récupéré les horraire du debut car c'est les horraires basses consolation edf ^^ )

 

Soit je laisse une grosse nuit pour rallumé a 20h le soir suivant mais sà va leurs faire une nuit de plus de 24h er donc un stress .

 

Quel solution me proposer vous ? Car en hydro toutes les soupes sont faites à la semaine et je voudrai pas les faire stresser on qu'elles perdre trop de temps surtout qu'elles sont en pleine période de stretch .

 

Merci d'avance meme si sà paraît banale comme soucis merci de votre attention et bonne culture à tous ceux qui me liront .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.