[ 600W HPS ] [ 1.8m² ] [ Terre ] [ Indoor ] Projet culture intérieure


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Comme beaucoup de monde ici j'ai décidé de me lancer dans ma propre production de cannabis. J'ai déjà réalisé cette expérience en extérieur avec un résultat assez concluant mais le problème et que j'aimerais pouvoir faire plus de récolte dans l'année d'où l'intérêt de la culture en intérieur.

 

Vous l'aurez donc compris ce qui m'amène ici, après pas mal de recherche, est le besoin de votre avis concernant mon projet mais surtout des conseils concernant le matériel et autres.

Alors voilà, je souhaite partir sur cela :

 

-          Chambre homemade 150x120x200

-          Lampe HPS 600W type Sylvania grolux + ballast 600W

-          Reflecteur simple ( ou avec cooltube ? ) avec papier réfléchissant sur les parois de la chambre

-          Extracteur/ Intracteur air + tuyau ( lequel prendre ? )

-          Thermometre Hygrometre

-          Engrais / substrat

-          Terre adapté

-          Testeur et Régulateur de pH

-          Testeur EC

-          Ventilateur

-          Humidificateur

 

C'est ma liste de base, je ne sais pas encore exactement ce que je vais prendre c'est pour cela que j'ai besoin de votre avis. 

 

Je ne poste pas dans la rubrique sur le matériel car je souhaite faire suivre mon projet sur le développement de celui-ci.

 

En espérant avoir des réponses pouvant m'éclairer, merci !

Modifié par kwik19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste sous ton post il y a a peu prés le même setup ici

 

Même si perso je trouve que tu est limite avec 600w dans 1m80 2x400 serai plus adapter, mais pour débuter why not =)

 

Il serra toujours temps d'en changer plus tard avec l’expérience ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Sherk. J'ai déjà lu le post et je le suit de près mais certains éléments ne sont pas identique.

 

Je préfére rester sur une de 600W pour l'instant ( question de budget ) car je ne peut ( pas encore ) investir dans 2x 400W.

 

Ma principale préoccupation pour le moment est quand a l'extracteur a utlisé et la disposition de tout ceci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour faire simple 1w de lumière pour 1m3/H d'extraction au minimum, donc 600w=extra de 600m3 déduit a cela ton filtre a charbon 800m3 me semble pas mal, gaine insonorisée si ta box est prés ou dans une pièce a vivre.

 

Je t'invite a faire un tour dans les guides pour te faire une idée plus précises de tes besoins (guide ici)

 

il y a un très bon guide sur les extracteur ici "Choisir l'intraction et l'extraction"

 

Bonne lecture  :cnw: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites