J+1 [JDC #1] [Coco] [One Bud] [Indoor] [600W HPS] [1.44m²]


Messages recommandés

Espace dynamique du JDC

 

Ici je posterais l'enssemble des informations importantes au fur et à mesure de la culture, je mettrais aussi les liens vers chaque maj de mon JDC.

 

Avancement temporel:

C+16 / F+0

 

Mise à jours:

#1: Apparition des feuilles :)

 

 

 

Sommaire

 

  • Mon matèriel

  • Planning de culture et objectifs

  • Préparatifs

  • Mise en terre

  • Avancement C+1

 

 

 

Présentation du JDC

 

 

Bonjour à tout cannaweed !

Tout d'abord, pour introduire ce JDC, qui est mon premier par ailleurs, je voudrais signaler que je suis débutante en culture sur coco et je n'ai eu que quelques expériences en terre outdoor donc les lampes et tout ce qui s'en suit c'est nouveau pour moi.

Ensuite je voudrais remercier toute la communauté de cannaweed pour tous les guides et nombreux JDC qui m'ont aidée à choisir mon matériel ainsi que ma méthode de culture:).

Après plusieurs semaines de recherches et d'informations sur ce site, je me suis laissée tenter par une aventure en coco, qui certes demande plus de vigueur et n'est pas forcément conseillée pour quelqu'un qui débute, mais je ferais tout pour réussir.

Voilà en espérant que cette petite nouvelle expérience en indoor se passera bien, j'en suis actuellement à j+1 depuis la mise en terre, donc rien d'intéressant pour l'instant ça sort à peine sa tête...

 

 

I - Mon matèriel

 

 - Espace de culture

Je dispose d'une box de EcoTent 120x120x200cm^3, c'est une box assez discount mais, je pense, bien suffisante pour un début. Malgré un grand espace de culture je compte mettre un maximum de pied possible ce qui m'obligera à m'adapter à l'espace réduit avec une taille(one bud).

 

 

 - Eclairage