Couper l'apex et palissage


Messages recommandés

:cnw:

Bonjour a tous

 

Voila je veux essaye de faire une coup d'apex et palissage pour des graine d'amnésia pour essaye d'avoir une plante pas trop grand qui ne ce verra pas vue que je les et mis sur mon balcon .

Si vous avez d'autre idée je suit preneur ou des conseille a me donner car j'ai jamais réalisé ce projet . :pro:

 

                 merci

post-754921-0-66521600-1462701902_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dis, je n'ai pas bien compris ton dessin : tu veux mettre des bâtons pourquoi ? soutenir le poids des futurs têtes ? :icon_confused:

 

Sinon, tu palisse/attends un peu que les branches secondaires poussent, puis tu leur tranche l'apex, je vois rien de compliqué à çà..;(bon, gaffe au palissage, faudrait pas pêter le tronc car palissage trop fort^^)

 

Un bon tuto sur le palissage et coupe d'apex->le supercropping.

 

@ bientôt,

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les bâtons on pour but de soutenir les tete mes si c'est pas trop utile je les métré pas et pour le tuto je les lue hier soir c'est ce tuto qui ma donner envi de faire sa j'ai une dernier question le taillage d'apex a t'il des effet négative sur la plante ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Si tu a lu le guide du suppercroping, il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.. Rien de tel que l'expérience.. Commence le palissage de bonne heure, sa va y aller tout seul, tu va " trouver tes marques "..

 

Un risque pour les plantes tu demande ? Et bien sa va les stressé quelques temps.. Attention tout de même à ne pas trop les bousculer d'un coup si tu travail avec des féminisé.. Au risque de les faire viré hermaphrodite..

 

Par contre la ou tu est contradictoire, c'est que tu veut une culture discrète sur balcon, mais tu prends une sativa bien sativesque comme variété .. Le stretch est plus ou moins important sur ce genre de variété.. Qui parfois continue à pousser pendant la floraison selon le pheno..

 

Je sait que quand tu débarque dans le monde de la cannaculture tu n'a en général que quelques mots à la bouche comme " skunk, Amnésia, " car ce sont des variété très populaire dans la rue, les dealer n'hésite pas d'ailleurs à te dire " tkt frère c'est de l'amnesia " Alors qu'il n'en savent rien du tout..

 

Tout ça pour te dire d'arrêter de faire une fixette sur l'amne et l'og kush, il y a des centaines de variété au goût et effets extraordinaire, et qui plus est sont bien plus adapté à la culture sur balcon.. :) C'est toi quoi voie, mais la sécurité avant tout..

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut

Si tu veux du balcon discret oublie carrément la Sativa tout de suite, même en hybride !
Trop long, trop d'odeur en fin de floraison sur le temps. Indica rapide...

Ton dessin est pas mal oui.


A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Bliwoon,

 

Pour le choix des seeds, check justement celle qui supporte le mieux la coupe d'apex  :idea:

ça risque de jouer ( ou pas ) positivement sur ton rendement ;)

En espérant que ça a pu t'éclairer.

 

A plus Gro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites