E-Liquide au Cannabis


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais vos conseils, avis sur les différentes manières d'obtenir du E-liquide au Cannabis (avec THC)

 

Je suis biensûr tombé lors de mes recherches sur le THC synthétique, mais non merci.. C'est pas mon trip de prendre des stups modifiés de "je ne sais où"..
 

J'ai pu lire aussi la méthode d'extraction du BHO avec du Butane (si je me souviens bien), mais j'suis pas chimiste donc.. j'me tâte..

 

J'ai par contre trouvé sur le forum, une vidéo du site Lets-Vape, avec une méthode assez facile et rapide.

 

Je vous remets la vidéo en question:

https://www.youtube.com/watch?v=RfojbgLm1lc

 

Alors je suis pas un pro en Anglais donc je ne comprends pas trop ce qu'il dit mais la vidéo parle d'elle même.

 

Je me doute que la méthode n'est pas aussi pure que celle par extraction de BHO, mais je ne cherche pas la défonce ultime si c'est le cas avec l'extraction, je veux juste me débarrasser du tabac que je n'aime pas et j'ai déjà acheté un vaporisateur PAX 2 mais je ne me fait pas au goût..

 

Voici donc mes questions:

 

- Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé cette méthode ?

 

- Quels dosages faites-vous pour pas se taper un white après la première taf ?

 

- Avec par exemple 25gr de têtes, vous arrivez à faire combien de ml de liquide et cela vous permet de tenir combien de temps ?

 

- Niveau goût/défonce ça donne quoi ?

 

 

Merci d'avance !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Google traduction :

 

"Des instructions écrites suivront:
1: Pré chauffer un four ventilé à 100 ° C ou 220F
2: Broyer les herbes jusqu'à moyenne à fine
3: Placer les herbes dans un plat en céramique et le couvercle de papier d'aluminium.
4: Placer le plat dans le four pendant 30-40 minutes.
5: Préparer la solution d'utiliser un rapport de liquide 8ml à 1g herbe pour une faible résistance, 5ml de liquide pour une résistance moyenne
6: Utiliser 7 parties Glycérine végétale à 3 parties propylèneglycol
7: Retirer les herbes du four et laisser refroidir avant de retirer la feuille
8: La place herbes dans bocal contenant de la solution et bien mélanger.
9: La place pot dans un bain d'eau chaude et agiter / tourbillonner toutes les 15-20 minutes.
10: Continuer ce pendant 2-3 heures.
11: Gardez le couvercle pendant l'ensemble du processus.
12: Une fois que le temps est écoulé, retirer du feu et laisser le pot refroidir jusqu'à ce que vous pouvez le manipuler en toute sécurité.
13: La place contenu du bocal dans le matériau, puis passez à faire sortir le liquide. Vous pouvez utiliser une presse de pomme de terre / riz, passoire fine, tissu de fromage pour aider à ce processus.
14: Recueillir le liquide avec des seringues et les placer dans les flacons compte-gouttes.
15: Ajouter des arômes de votre pourrait vouloir ajouter (facultatif)
16: Profitez produit final, stocker dans un endroit frais - endroit sombre et utiliser dans tous les e-cigarette vous le souhaitez. Produit va durer jusqu'à 12 mois."
 
Voici donc mes questions:

 

- Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé cette méthode ?

Moi non ! Et pour plusieurs raisons dont la toxicité présumée des vap (platics et scie...)

- Quels dosages faites-vous pour pas se taper un white après la première taf ?

5: Préparer la solution d'utiliser un rapport de liquide 8ml à 1g herbe pour une faible résistance, 5ml de liquide pour une résistance moyenne

- Avec par exemple 25gr de têtes, vous arrivez à faire combien de ml de liquide et cela vous permet de tenir combien de temps ?

5: Préparer la solution d'utiliser un rapport de liquide 8ml à 1g herbe pour une faible résistance, 5ml de liquide pour une résistance moyenne

- Niveau goût/défonce ça donne quoi ?

5: Préparer la solution d'utiliser un rapport de liquide 8ml à 1g herbe pour une faible résistance, 5ml de liquide pour une résistance moyenne

 
Le mot "plus" en dessous de la vidéo YT te permet d'avoir éventuellement plus d'info...
Les réponses s'y trouvais
Le mec a déjà essayer,
il te file les dosages,
tu peux donc calculer pour tes 25G
et pour le gout et la défonce... appelle moi quand tu en auras fabriqué..., j'te dirais quoi.
 
Allais..., à plus ?
Modifié par Satan Godson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement j avais jeter un oeil dans les commentaires mais pas dans la description.

De ce que j ai pu décrypter. On doit multiplier par 8 les Gr de weed pour avoir la contenance en ml. Mais par exemple avec 4gr de weed x 8 = 32ml de liquide. On peut tenir combien de temps avec une telle quantité de liquide +- ?

Je cherchais surtout des expériences personnelles sur cette pratique.

Quand tu dis toxicité de la vape, que veux-tu dire ?

Merci à toi.

Modifié par febryce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Effectivement j avais jeter un oeil dans les commentaires mais pas dans la description.

 

De ce que j ai pu décrypter. On doit multiplier par 8 les Gr de weed pour avoir la contenance en ml. Mais par exemple avec 4gr de weed x 8 = 32ml de liquide. On peut tenir combien de temps avec une telle quantité de liquide +- ?

 

Je cherchais surtout des expériences personnelles sur cette pratique.

 

Quand tu dis toxicité de la vape, que veux-tu dire ?

 

Merci à toi.

 

"...

Cannavapotage

Les chercheurs ont produit un concentré de cannabinoïdes par extraction au gaz butane (Butane Hash Oil ou BHO), activé thermiquement, puis dissous dans des e-liquides commerciaux à diverses concentrations.

 

L'analyse des aérosols produits lors du vapotage a montré des teneurs en contaminants similaires au e-liquide commercial, ainsi que des concentrations variables, mais relativement faibles, de tétrahydrocannabinol (THC, substance active du cannabis).

..."

 

https://www.cannaweed.com/topic/202506-le-cigarette-pour-administrer-du-cannabis-m%C3%A9dical/?do=findComment&comment=3959720

Lien à poster
Partager sur d’autres sites