Le J.D.C de l'oncle BILL...[eagles. Bill sensi seeds][bio-tech][led]+[scrog hydro seven7]


Messages recommandés

Plop Prophéte,


 


 


Bon je prend le meilleur siége se coup si, enfin si j'y arrive xD


 


Rha s'pas vrai y va en encore nous sortir des missilles dans des mini pots en terre ....(joke)


Heureusement y'a le guest pour me faire les yeux doux =)


 


Bon grow et


@Pétards


La Bizzz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello'

 

Ba comme d hab,

Jme pose pour suivre cette merveilleuse aventure à venir.

Curieux de voir ce que va donner la eaggle Bill.

 

La bise

À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Yan,

Comme les copains je me pose pour suivre ton aventure

Incroyable,je n'ai pas trouvé de photo avec une 8.6

Tout d'un coup j'ai un doute,la patrouille anti dopage est passée par là?

Sur ce,je te souhaite un bon grow

@ bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

Moi avec mes petit doigt tout boudiner et ma délicatesse légendaire...beh je les fait partir direct en terre :P

Voila juste histoire de poser une balise olfactive ds ton placos ... Bon attends un peu avant d affirmer que les eagle bill sentent fortement la catpisse en croissance  :ptdr: c est pietre moi

Sinon je suis rassurer et content car même si tu sort de la bombinette atomique, j ai déjà les seeds au frais ... Beh oui comme de par le nazard le plus impromptu, de la Bambata et de la Cristal Boom d Artisans du bonheur prenait place dans mon frigo quand tu clôturer ton JDC précédent.

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeuses/eurs.

 

Maj 1 cro+12

 

 

   Tout va bien dans la box,peut d'évolution depuis la dernière fois,ca pousse tranquille,toujours aucun apport d'engrais,juste du roots+ a 1 ml /litre

   Côté scrog,les Bout's étant opérationnelle ,j'ai mis les deux petite dans les air  pots et le stg,je revient à mes anciens amour avec les petits cube.....

   La soupe de début tourne à un p.h de 5.4 et une e.c de 1.30, juste du grow À+B et du roots+

J'ai remit le mist maker en route,l'hygro tourne autour de 60%/70% 

Du côté de la température ,ça tourne entre 22 la nuit et 27 le jour.

J'ai fait quelques tofs,rien de transcendant mais ça meuble....lol...

 

IMG-20160611-WA0003.jpegIMG_20160612_152433298.jpgIMG-20160612-WA0004.jpegIMG-20160612-WA0006.jpegIMG_20160612_170035780.jpg

 

Voili ,voilo,les acteurs sont en place,les trois coups sont frappé,y'a plus qu'à suivre si la pièce se déroule bien......

 

A plucchheee

Yan.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yan,

Je me pose une question sur ton EC à 1.30

Je ne doute pas de tes compétences,j'en suis loin mais 1.30 pour un début de grow,c'est pas trop haut?

Surement le fait que tu partes de boutures ou tu fais toujours comme ça?

Sur ce bon Grow l'Ami

@ bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yan,

Je me pose une question sur ton EC à 1.30

Je ne doute pas de tes compétences,j'en suis loin mais 1.30 pour un début de grow,c'est pas trop haut?

Surement le fait que tu partes de boutures ou tu fais toujours comme ça?

Sur ce bon Grow l'Ami

@ bientôt

Slt alien,

   Je suis d'accord avec toi,1.30 en première semaine de cro même pour des boutures c' beaucoup,sauf que j'utilise la gamme de bio-tech et que les rapport d'ec sont différent par rapport aux autres gamme d'engrais,y' des chance que ma soupe en hydro ailles tâter les 3.5/4 d'ec au moment du stretch,a suivre.....

 Merci pour ta question pertinente.

La bise

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la vieille brique!

 

Je pose mon cul pour admirer tout ça! :plus:

 

C'est cool, t'a ressortit les cube, et tu va ressortir le grillage! :applaus:

 

La bise le vioc, et bon grow.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt alien,

   Je suis d'accord avec toi,1.30 en première semaine de cro même pour des boutures c' beaucoup,sauf que j'utilise la gamme de bio-tech et que les rapport d'ec sont différent par rapport aux autres gamme d'engrais,y' des chance que ma soupe en hydro ailles tâter les 3.5/4 d'ec au moment du stretch,a suivre.....

 Merci pour ta question pertinente.

La bise

Yan

 

 

salut yannos

 

de plus je pense que tu as du oublier de lui dire que c'est EC total avec teneur ec de l'eau ^^

admettons que ton ec est de robinet est à 0,7 reposé ton ec de la soupe est donc de 0,7 en moins sur la valeur de ton testeur :)

ce qui ferait 1,30 - 0,7 =  un EC de 0,6 donc bien pour une bouture ou germe ;)

après tu as surement moins dur,

 

 en cas chez moi c'est 0,6 à 0,7 sortie robinet...

 

et oui les engrais bio-tech chez moi sont haut aussi...

mais même pas peur hein, ci bio-tech disent c'est que ça passe lol...

 

à plus

Modifié par yoda954
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Hombre :-)

 

Tonton Yannos qui rencontre l'Oncle Bill c'est quelque chose qui ne se rate pas :supair: Et avec Bio-Tech en plus ?? Je prends ma place au premier rang de ce run estival  ;)

Comme d'hab l'instal est nickel, j'ai hâte de voir le scrog et les beaux missiles que tu vas sortir cette fois  :culture:  B)

 

Grand merci pour le partage :pro:

Bon grow, la biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yan :D

 

J'avais pas vue que tu avait relancé mon cochon, je me pose éventuellement ;)

Fait nous en voir de toute les couleurs :P

 

Du coup session Scrog ou pas ?  J'avais pas vue le titre "Scrog Seven 7 Hydro :D "

 

 

 

salut yannos

 

de plus je pense que tu as du oublier de lui dire que c'est EC total avec teneur ec de l'eau ^^

admettons que ton ec est de robinet est à 0,7 reposé ton ec de la soupe est donc de 0,7 en moins sur la valeur de ton testeur :)

ce qui ferait 1,30 - 0,7 =  un EC de 0,6 donc bien pour une bouture ou germe ;)

après tu as surement moins dur,

 

 en cas chez moi c'est 0,6 à 0,7 sortie robinet...

 

et oui les engrais bio-tech chez moi sont haut aussi...

mais même pas peur hein, ci bio-tech disent c'est que ça passe lol...

 

à plus

 

Yop Yoda,

 

Excuse moi mais j'ai rien compris ^^

 

L'Ec de départ quoi qu'il arrive doit être pris en compte car celle-ci est assimilable par la plante.

 

Donc disons que sont eau est a 0.7 et que sont Ec total après ajout d'engrais monte a 1.30 ça inclut les 0.7, et c'est normal puisqu'il sont assimilable par les plantes.

Modifié par Gemeaux
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannos

 

de plus je pense que tu as du oublier de lui dire que c'est EC total avec teneur ec de l'eau ^^

admettons que ton ec est de robinet est à 0,7 reposé ton ec de la soupe est donc de 0,7 en moins sur la valeur de ton testeur :)

ce qui ferait 1,30 - 0,7 =  un EC de 0,6 donc bien pour une bouture ou germe ;)

après tu as surement moins dur,

 

 en cas chez moi c'est 0,6 à 0,7 sortie robinet...

 

et oui les engrais bio-tech chez moi sont haut aussi...

mais même pas peur hein, ci bio-tech disent c'est que ça passe lol...

 

à plus

Salut à tous,

Désolé de polluer ton JDC Yannos mais quand je lis des truc absurdes comme ça,je me dois de répondre(surtout que ça me concerne)

Donc Yoda954 tu penses que je n'avais pas pris en compte l'EC total

Ça veut dire que de ton point de vue,j'ai imaginé un EC de 1.3+(ton ec du robinet à 0.7 par exemple),ce qui donnerai un EC de 2.0

Faut être vraiment une personne qui ne connait rien en culture hydro pour penser ça

Parce que Bio Tech ou pas en début de croissance(1 semaine),je te garantie que les plantes vont à la poubelle direct avec un EC de 2.0

Encore une fois rien de méchant mais j'ai eu l'impression que je suis un con à ce moment là

Sur ce bon grow Yannos et désolé pour le dérangement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé de polluer ton JDC Yannos mais quand je lis des truc absurdes comme ça,je me dois de répondre(surtout que ça me concerne)

Donc Yoda954 tu penses que je n'avais pas pris en compte l'EC total

Ça veut dire que de ton point de vue,j'ai imaginé un EC de 1.3+(ton ec du robinet à 0.7 par exemple),ce qui donnerai un EC de 2.0

Faut être vraiment une personne qui ne connait rien en culture hydro pour penser ça

Parce que Bio Tech ou pas en début de croissance(1 semaine),je te garantie que les plantes vont à la poubelle direct avec un EC de 2.0

Encore une fois rien de méchant mais j'ai eu l'impression que je suis un con à ce moment là

Sur ce bon grow Yannos et désolé pour le dérangement

 

 

salut 

 

oui effectivement je débute dans l'hydro de puis pas plus de 1 ans mais j'ai toujours enlever mon ec robinet 

comme je le disais plus haut ^^

d'ailleurs pourquoi me reprendre que maintenant alors que ci je me souvient bien j'ai poster des images venant de livre sur une page de du fofo sur ec ou autre ci je me trompe pas.

 à moins que j'ai mis sur un autre fofo mais il me semble que c'était ici

 

d'ailleurs j'ai retrouvé celle ci sur mon ordi je sais pas ce où sont les autre, trop le bordel sur mes dossiers

post-837132-0-61573900-1466330782_thumb.jpg

 

 

dessus il indique bien de ne pas prendre en compte l'ec de base pourtant

 

sur l'autre image il me semble qu'il disait la même chose et pourtant c'était 2 ouvrages que j'avais acheté de personne différente etc ^^

 

en cas moi je me suis basé sur leur dire...

 

sinon, je ne prend pas mal le "Faut être vraiment une personne qui ne connait rien en culture hydro pour penser ça"

car comme je le disais plus haut, je fais fait de hydro depuis Un an ou un chouilla plus de quelques mois,

donc toujours débutant, et étant que ma base vient de lecture de livre comme celui d'ou venait la capture par exemple ^^

 

 

pour ma part, j'ai jamais eu de souci jusqu'à présent ni même après avoir aussi engraisser les première semaine comme les tableaux des fabricant engrais saus bio-tech qui disent d'attendre une semaine de croissance évidment, mais sinon les autres j'ai toujours fait vers l'apparition des première feuille à un ou 2 jours pret..

et mes plantes ce sont toujours bien porté jusque là LOL

 

en cas chaques choses sont bonne à prendre donc tu ou vous dites vrai et les livres raconte de la MERDE

je suis tout ouïe de vous écoutez et d'apprendre...

 

voilà 

 

à plus 

Modifié par yoda954
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoda,

 

J'aimerai bien débattre avec les auteurs de ces ouvrage là :P

 

Tous ceux qui font de l'hydro s'accorderont a te dire que l'Ec de départ doit être pris en compte car celle-ci est assimilable.

 

Si tu ne prend pas en compte l'Ec de départ tu as de forte chance de partir en Excès d'éléments secondaire, comme le Ca, Mg, Zinc, Cuivre, Fer etc...

Et de te retrouver en Carence d'éléments Primaire comme l'Azote, Le Phosphore, et le Potassium.

 

Pourtant c'est logique notre Ec de robinet contient uniquement des éléments secondaire et ne pas prendre compte ça et envoyé la sauce dans t'as soupe, c'est la doublé voir la triplé.

 

C'est comme pour le café que tu bois le matin, tu as l'habitude de le boire avec 2 sucres, si je t'en fais un et que tu ne prend pas en compte que je t'ai déjà mis 1 sucre dans ton café et que tu rajoute 2 sucre, tu vas te retrouver au final avec un café qui contient 3 sucres au lieu de 2 que tu boit d'habitude.

 

Toute fois je t'invite a créer un topic dans la section Méthode de culture / Hydroponique je me ferais un plaisir de participé au débat :D

 

Histoire de pas pourrir le Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

salut les tonton :group:

 

je me pose pour voir la magie opéré du grand prêtre de l'hydro qui vas nous transformé ces petite bill en big eagle

 

:high::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.