Noob en attente de conseil


Messages recommandés

Salut là team je viens de recevoir mes 3 premières graines de toute ma vie de cultivateur.

Jai un placard dans une chambre qui fais 24cm de large x 55 cm de profondeur x 1m14 de haut est ce que les tailles vous semblent convenables ?

Malheureusement je ne mettais pas renseigner avant mais j'ai commander des graines sensi skunk auto.

On ma dis que cetais déconseiller en intérieur mais je vais en commander d'autre je pense.

Ce soir je dois aller voir du matos chez culture indoor sachant que jai l'électricité gratuite ainsi que l'eau que pouvais vous me donnée en conseil en ampoule ? (je pensez partir sur du 400w)

jai des ventillo d'ordinateur que jai aménagée grâce à un tutos trouver sur ce site.

J'attend vos conseil avec impatience.

Merci

Ps je vous joint la photo du petit placard cest celui de gauche

post-861931-0-91519500-1484039399_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

 

Alors maintenant.. 400w tu laisse tomber.. Dans cette espace c'est même pas la peine.. Sa devrait te sauter au yeux si tu avait fait un minimum de recherche ? :P

 

250w hps pareil..

 

Avec 24cm de largeur.. une 125w cfl ?

 

T'es autos.. Jette les à la poubelle ou garde les pour dehors cette été..

 

Mais maintenant.. Le meilleur conseils que je puisse te donner: https://www.cannaweed.com/guides

 

Je pense pas que tu t'es informé comme tu le devait....

 

La tu est en viabilité.. C'est à dire que c'est A TOI de nous présenter un équipement..

 

Espace de culture, kit éclairage ( ampoule, ballast Réflecteur) , extracteur, fac, engrais, substrat..

 

Et en bonus.. Si jamais.. Quel taille de pot pour quel style de culture en perspective.. :P

 

Et nous on te dit ce qu'on en pense, ce qu'il y a, a changer ou non..

 

C'est pas à nous de te dire " va acheter ça, met ceci et cela "..

 

Déjà.. C'est pas notre boulot.. Et surtout.. C'est pas te rendre service....

 

Si t'es pas capable de te confectionner un set up à peu prêt cohérent tout seul comme un grand, c'est que t'es pas prêt pour la.culture..

 

Alors.. Lecture lecture lecture.. Aller mon gars on se sort les doigt du c*l et on va s'instruire :)

 

+

 

Édit: dernière chose.. Si après tout ça, tu n'a toujours pas l'intention de prendre les informations par toi même, et que tu compte sur ton vendeur en growshop pour te mâcher le travail et te dire quoi acheter

 

.. Gare à tes fesses et à ton porte monnaie.... L'extra de gaine que tu va changer 2semaine après l'avoir acheté.. C'est très récurant.. Et le FAC j'en parle pas..

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vu l’espace que tu dispose oublie tous de suite les lampe à sodium qui dégage beaucoup de chaleur tu va tous cramer...

Si t'a vraiment que cet endroit pour cultive je te conseil soit d'abandonner, soit de passer au led.

(mais pour cultiver dans des "bonnes" conditions tu dois acheter un extracteur et un ventilateur). 

Et comme la dit la personne du dessus, sa sent le mec qui ne s'est pas trop renseigner... Les guides sont pas la que pour la déco!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites