Halogene: pas possible du tout????


Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum (trés bein d'ailleur ce forum bravo!!) et je compte me lancer dasn une culture interieur.Rien de spectaculaire jusqu'ici me direz-vous!!!mais j'ai enorme probleme: je n'est qu'une miserable lampe de chevet de 40W.....;-) suffisant pour moi car je ferai une plante par une plante et en buisson donc ca peut se faire!!Sinon j'ai a disposition une lampe halogene de 500W (vous savez cette lampe au dessus des portes de garage avec detecteur) est-ce que je peut tenter le coup avec ouvraiment c'est pas une bonne lumiere du tout?????

 

merci d'avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

si il me semble bien ces types de lumiere ne sont pas bonne les ecos serai mieux pour ta culture ou voir meme une hps mais apres chacun son budjet

en tout cas tes lampes...je ne pense pas que tu y arriveras!!!

bonne chance

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni lampe de chevet de 40W, ni halogène de 500W... ferme et définitif...

 

Il y a une FAQ à ce sujet qui explique très bien le pourquoi du comment...

 

Un buisson sous une lampe de chevet de 40W... je veux le voir pour le croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai enorme probleme: je n'est qu'une miserable lampe de chevet de 40W.....;-) suffisant pour moi car je ferai une plante par une plante et en buisson donc ca peut se faire!!

A la limite privilégies la lampe de bureau à celle de chevet !! (la lampe de chevet sert à rien en cannabiculture:-))

 

est-ce que je peut tenter le coup avec ouvraiment c'est pas une bonne lumiere du tout?????

 

Spectre carrement pas adapté ! Oublies d'office.. De plus ça consomme grave pour keudal.. :davb:

 

HPS POWAAA ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais de quoi m'acheter une hps.....je vais essayer de trouver une lampe éco.

sinon je veux vraiment faire un truc petit, mais parent pas ke je fume mais ma mere ne se doute de rien ke si je fait pousser c pour fumer donc fo ke ce soit pa trop grand koi(40 cm de haut quoi !!)

 

merci d'avoir repondu si vite!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

J'ai une question assez urgente !

Suite a un problème (je vous passe les détails)mes jeune plans (2 jours) se retrouve contraint d'être sous une halogenne pdt 1 semaine max... Ca peut le faire ou pas ? c'est vraiment une solution de derniere minute mais c'est temporaire.

 

Merci d'avance de vos réponses rapides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

si seulement j'avais de quoi m'acheter une hps.....je vais essayer de trouver une lampe éco.

sinon je veux vraiment faire un truc petit, mais parent pas ke je fume mais ma mere ne se doute de rien ke si je fait pousser c pour fumer donc fo ke ce soit pa trop grand koi(40 cm de haut quoi !!)

 

merci d'avoir repondu si vite!!

a+

 

Salut cannarob,

 

Dis moi, tu as quel age???

Faire pousser du cannabis chez ta mère et sans son consentement c'est lui faire courir des risques judiciaire sérieux.

As-tu pensé à cela???

Je te laisse méditer...

 

++

 

Ps: file te présenter...sa va faire mal...

Modifié par Dimson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannarob,

 

Dis moi, tu as quel age???

Faire pousser du cannabis chez ta mère et sans son consentement c'est lui faire courir des risques judiciaire sérieux.

As-tu pensé à cela???

Je te laisse méditer...

 

++

 

Ps: file te présenter...sa va faire mal...

 

Je veux pas monopoliser, mais c'est une relance de sujet et je crois que ma question est plus intéressante :up:étant donné que comme ce message date d'il y a presque 6ans, le marmot est surement devenu majeur....:b2:

Bah! on peut pas faire attention a tout ;)

Modifié par Roi Babar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question assez urgente !

Suite a un problème (je vous passe les détails)mes jeune plans (2 jours) se retrouve contraint d'être sous une halogenne pdt 1 semaine max... Ca peut le faire ou pas ? c'est vraiment une solution de derniere minute mais c'est temporaire.

 

Merci d'avance de vos réponses rapides !

 

Salut,

 

La réponse est non, une ampoule éco de 40W sera plus efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.