Plante casser !! que faire ??


Invité

Messages recommandés

Je suis un boulet!

j'ai voulue plier ma plante et la mettre en terre un peu comme ça :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79502_24-marcottage-rotatif.html

car ma tige était tro grande et pliai ...

Et je l'ai casser !! (pas complètement détaché mais si je la bouge encore elle se barre)

Peut on la réparer ?

tro la déprime jvien de perde un plant par ma pure connerie...

j'oserai même pu toucher mes plant...

une solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chonu,

 

Tu peux envoyer une photo ?

 

Si la plante est trop cassée et que la solution de YaN23 n'est pas envisageable, j'ai bien peur qu'il va te falloir en faire le deuil...

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je bien peur aussi (elle cassé en 2) je pouvais plus mettre de tissu donc du coup j'ai un mi bou de scotch je sai pas si c'est terrible mais c'était le seul moyen d'être sur de mettre en contacte les 2 bou avec les résines

ensuite je les remis en terre (le bou entre le scotch et le haut de la plante en contacte avec la terre)

je cois pas que se va faire un miracle...

jsuis tro un boulet...

:lol:

je perd espoir d'avoir une petite récolte un jour..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ça Chonu, chaque chose que tu vies est un apprentissage !

 

Je pense qu'il y a moyen que ca marche ton bricolage avec le scotch du moment que les deux côtés de la tige sont vraiment bien collés entre eux mais par contre tu risque d'avoir la croissance qui va stagner pendant un petit moment je penses.

 

Allez, je te re-souhaite bon courage et ne désespère pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa na pas marcher...

La plante peux pas repousser a partir de la tige ?

snif jsuis triste, je vais l'enterré en pensant a toute la bonne weed quelle aurais pu me donner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tente quand meme !

 

meme problème que toi, un plan qui a tigé a mort, et en voulant le replanter plus profond j'ai cassé la tige. il restais plus qu'un petit filament qui tenait le bazar.

 

Je l'ai quand meme replanté, en mettant sous terre la cassure(au moins ca tenait). Je l'ai mise sous serre, et bcp d'eau, comme pour une bouture en me disant qu'au pire c'était une bouture ^^. Bon, elle a pris presque 1 mois de retard sur les autres mais elle est vivante ^^

GL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

Je compatis avec toi de tout coeur car j'ai aussi connu cela.

 

Cassée depuis plusieurs heures et bien ramolie, je l'ai coupée bien nette puis dans l'eau 24H et enfin repiquée comme une bouture avec de l'hormone de bouturage et en 15 jours de nouvelles feuilles pointaient le bout de leurs nez. HAPPY

 

Quel que soit ton choix ne perds pas courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

ouais mais la en 2h elle est devenu toute molle...

pas grave.. enfin si mais bon...

snif

 

bah deux heures c'est très honorable ;-):-P;)

 

=>j'suis déjà dehors... :lol:

 

++

 

[edit] 2 fois je passe sur tes topics et 2 fois je ne sors qu'une grosse connerie alors je vais essayer de me rattraper : ce que te dit watleouf me semble judicieux... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites