Une balle de tennis fourrée avec du cannabis jetée dans une prison

Par Invité ,

Versailles, Trois jeunes gens qui avaient jeté une balle de tennis et une chaussette contenant de la résine de cannabis par-dessus le mur d'enceinte de la maison d'arrêt de Bois d'Arcy (Yvelines) ont été déférés au parquet de Versailles... Lisez la suite

 

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour "remise illicite d'objets à détenu" et "détention de stupéfiants". Les jeunes genss devaient être présentés à un juge d'instruction qui pourrait les déférer à un juge des libertés et de la détention (JLD), en vue de leur éventuelle incarcération.

 

Vers 13h30 samedi, cinq jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années, habitant à Sartrouville (Yvelines), avaient tenté d'entrer en contact avec un comparse, impliqué dans une affaire de trafic de stupéfiants et incarcéré à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy. Ils s'étaient entretenus quelques minutes avec leur ami à travers le mur de la prison, organisant en la circonstance une sorte de "parloir sauvage", selon la police, avant de lui lancer une chaussette puis une balle de tennis, qui contenaient dix grammes de résine de cannabis.

 

Une perquisition menée à leur domicile avait permis aux policiers de mettre la main sur près de 100 grammes de haschisch.

 

Source : Yahoo!Actualités


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.