Bernard Rappaz ne viole aucunement la loi fédérale sur les stupéfiants

Par Invité ,

 

qui n’interdit pas la vente de graines de chanvre. Cette loi et son application permettent aussi la culture de chanvre à forte teneur en THC à condition qu’elle ne serve pas à des fins stupéfiants. C’est le cas du chanvre distillé. Six chanvriers fribourgeois le font actuellement sous contrôle officiel réaliste à l’endroit d’une industrie locale.

 

Source : Chanvre-info

Bernard Rappaz Tenace

 

Et visionnaire est pionnier bio et dans la reconversion réussie en HE pour tous les chanvriers romands et suisses. Des juges valaisans vengeurs, eux, n'hésitent pas à manipuler l’opinion -surtout valaisanne abusé- accomplissant là une geste plus qu'équivoque et peu honorable en discréditant la justice d’un canton par leur rogne noir et leur acharnement déplacé.

 

Bernard Rappaz - qui se sait Innocent

 

Ne peut plus cesser sa grève de la faim (54e jours ce 7 mai 2006) qui apparaîtrait comme un aveu de culpabilité. Non seulement il y a machination de juges vengeurs, mais il y a aussi EMBARGO sur la presse quotidienne romande qui ne publie plus rien en faveur de Rappaz. C’est la désinformation organisée. Les accusations grave contre Rappaz non précisées dans des communiquées sibyllins menaçants dénotent une intention de nuire évidente, peu honorable à l’époque où la vraie justice n’a que de faire de mises en scènes à grand spectacle comme celle d’un Guantanamo- sur- Sion où, à défaut de la question, la torture existe encore, mais à Sierre aujourd’hui, à l’hôpital où il refuse de s’alimenter. La trouvaille psychédélique d’un blanchiment d’argent est ahurissante, drôle, mais déplacée, gratuite et irresponsable devant l’enjeux que représente la vie d’un homme de 53 ans qui refuse l’injustice jusqu’au bout. Ce pseudo-blanchiment ferait de la Suisse le premier Etat blanchisseur d’argent du monde !

 

Même le « Peuple valaisan » auquel je suis abonné depuis plus de 40 ans- depuis Karl Dellberg était venu faire une conférence à Montreux, invité par la section locale du Parti socialiste- n’a pas accepté de publier ma lettre au verso. Il n‘a jamais publié non plus une seule ligne sur les « bulletins » de Mednat-Club que je lui envoie depuis quinze ans. Il n’est pas convenable, en Valais, de parler de médecines naturelles.. qui auraient évité à Thomas Burgener un accident cardiaque. La vitamine C1000mg est interdit en Valais mais pas en Appenzel où l’on n’accepte toujourspas les juges étrangers. Des durs fiers de leurs droits.

 

Francis Paroz,

 

Veysonnaz et Montreux

 

(rédacteur du bulletin de Mednat-Club)

 

___________

 

A suivre aussi sur le forum de Pro-Chanvre

 

___________

 

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


On est avec toi Bernard !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites