Alerte rouge : de la weed au verre

Par Invité ,

 

Bonjour à tous,

 

voici un mail que je viens de recevoir :

 

Franchement là j'ai le blues.

Après à peine deux jours d'enquête, ce n'est plus seulement du verre pilé que certains collent dans la weed, mais aussi de la fibre de verre ou des micros billes de verres.. Pas seulement à Nantes ou dix personnes ont été admise aux urgences pour avoir fumé des bangs au verre pilé, mais aussi à St Brieuc, ou la weed craquait sous la dent et irritait la peau et à Paris les microbilles. J'ai mis Médecins du monde Nantes dans le coup. J'attends d'autres confirmations de leur part sur la nature du risque et le nombre d'hospitalisation.

[...]

 

Dernier point, inutile de téléphoner à la MILDT. Jean Pierre l'a fait. Ils nous ont répondu que c'était de fumer des joints qui était dangereux. Quand la connerie tue.

 

Merci de nous communiquer toute info sur le sujet, rumeur ou vérité.

 

Arnaud Debouté

Collectif d'Information et de Recherche Cannabique

On en parle sur le forum...

 

 

Cordialement

Vyking

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


salut salut, et moi aussi j'ai les boules, du à la beuh qui tourne, c'est incroyable ce que les gens sont pret à faire pour qlques centaines de grammes,

même en hollande, à Terneuzen, dans un coffee tout de même réputé j'ai eu une fois de la beuh coupé a je ne sais quoi, du sable, dela farine.....en tout cas c'est bien dégeu, et une autre fois, un certain shitt coupé sale, vous ne pouvez pas savoir comme ca ma degouter...faire 150 bornes pour tomber sur de la merde, là ca d'vient grave, ahhhh la Floride.

ne mettez plus les pieds à miami.

sur ce, prenez soin à c'que vous fumez, et vive l'autoproduction

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites