Banlieues et drogues : Sarkozy poursuit son show sécuritaire et démago

Par Invité ,

 

Pour Nicolas Sarkozy, il n’y a pas de doute possible. Les gangs organisés de trafiquants de cannabis, formés de mineurs issus de familles immigrées polygames, sont à l’origine des récentes violences en France. Elles auraient organisées ces émeutes pour marquer leurs territoires, recruter de nouveaux membres et effrayer la police. Il va les nettoyer pour sauver la patrie en danger. Mensonges et balivernes !

 

Source : Chanvre-info

Cette théorie farfelue est surtout destinée à d’autres banlieues, plus riches comme Neuilly dont il est le maire, ou encore aux nombreux habitants des cités qui expriment leur frustration en votant FN. Plus besoin de défiler derrière Jean-Marie pour fustiger les jeunes bronzés qui fument de la Marie-Jeanne, Nico le petit Zorro va karchériser les descendants des sergent Garcia, Mohamed, Mamadou ou Chang... Ces millions d’étrangers qui ont offert leur vie à la France durant les deux guerres, la reconstruction et les trente glorieuses. Ces gosses sont Français au nom du sang et de la sueur, Sarko (dont les ancêtres ont aussi choisis la France) n’en a cure, trop heureux de trouver en eux le parfait bouc émissaire pour enfoncer la porte de l’Elysée.

 

Parquée au large de la zone, cette jeunesse désespérée trompe l’ennui du chômage et la haine de l’exclusion en consommant des substances psychotropes. Pour survivre, ils en vendent, il n’y a pas de discrimination dans les métiers du deal, pas plus que de diplômes exigés. Préfère-t-on qu’ils se suicident en masse ? Qu’ils émigrent vers des pays qui ne sont plus les leurs et où règnent la misère ? Préfère-t-on qu’ils se jettent telle une nuée de sauterelles sur les centres villes ou commerciaux et les pillent consciencieusement ?

 

Les effets physiques, psychologiques et financiers des produits, surtout du cannabis, nous préservent d’une vraie guerre civile. Il faut trouver un modèle de production, de distribution et de consommation qui intègre au maximum les jeunes des cités tout en protégeant efficacement la santé et la sûreté publique. La Police aura encore assez à faire avec les vrais asociaux qui refuseront ces règles. C’est possible, j’en ferais la démonstration dans un prochain article. Mais le petit Nicolas n’est pas raisonnable.

 

Tel un vizir Iznogood prêt à tout pour le pouvoir, Sarkozy va emprunter à Bush et Poutine leurs méthodes de propagande et leurs thèmes de campagne : guerres, peur, morale. Plutôt que de réformer et créer de l’espoir, il préfère les parquer à la mosquée, à l’église, au stade ou à la maison devant M6. Il promet la matraque, le flashball et la prison pour ceux qui aspirent à autre chose. C’est du délire, ils sont bien trop nombreux pour lui et ses sbires. A moins qu’il ne veuille instaurer une dictature soft, un apartheid où les lois seraient différentes selon les quartiers et la couleur de la peau. Ne souriez pas, cela a déjà commencé et vous êtes filmé. Résistons !

 

Laurent Appel

 

Pour information, la dépêche relatant la première descente chez les racailles post-émeutes.

 

Opérations de police dans les banlieues sensibles : 91 personnes en garde à vue

 

PARIS (AP) — Quatre-vingt-onze personnes, soupçonnées d’être impliquées dans des trafics de drogue, des violences volontaires ou du blanchiment d’argent, sont en garde à vue après un vaste coup de filet policier mené mardi dans plusieurs banlieues à travers le territoire, apprend-on mercredi de source policière.

 

La Direction centrale de la police judiciaire et les groupes d’intervention régionaux (GIR), appuyés par d’importants effectifs de la Sécurité publique et de la gendarmerie, sont intervenus simultanément dans des cités sensibles mardi qui avaient été soigneusement ciblées, comme le révèle mercredi "Le Figaro".

 

Au total, 97 personnes ont été interpellées dans neuf quartiers situés dans les agglomérations de Dreux, Vernouillet (Eure-et-Loir), Strasbourg (Bas-Rhin), Grenoble (Isère), Brest (Finistère), Reims (Marne), Montluçon (Allier) et du Havre (Seine-Maritime). Il s’agit du premier coup de filet d’ampleur mené par la police et la gendarmerie contre l’économie souterraine des cités depuis la fin des émeutes qui ont secoué la métropole pendant trois semaines. Des armes, plusieurs dizaines de kilos de résine de cannabis, mais aussi de la cocaïne, de l’héroïne et de l’ecstasy ont été saisis lors des perquisitions.

 

Par ailleurs, près de 20.000 euros en espèces, fruit de divers trafics, ont été confisqués lors des opérations.

 

AP

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


Pour Nicolas Sarkozy, il n’y a pas de doute possible. Les gangs organisés de trafiquants de cannabis, formés de mineurs issus de familles immigrées polygames, sont à l’origine des récentes violences en France.

 

Pour Rasta52, il n'y a pas de doute possible. Le premier ministre organisés des autre ministres, former de majeur issus de familles riche, sont a l'origine des récentes violences en France.

 

Elles auraient organisées ces émeutes pour marquer leurs territoires

 

Il a qu'a les traiter de chien temps qu'il y est.

 

 

Tel un vizir Iznogood prêt à tout pour le pouvoir, Sarkozy va emprunter à Bush et Poutine leurs méthodes de propagande et leurs thèmes de campagne

 

Tout a fait vrai, la seul chose qui compte pour lui est la présidence.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les français devront s'unir pour empêcher Sarko de prendre l'élysée ! En 2007, tous à vos cartes d'électeur ! stoppons la droite qui se confond en extrème droite ! je sais que nous pouvons le faire...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Tous les français devront s'unir pour empêcher Sarko de prendre l'élysée !

 

Bawouaih mais le problème c'est qu'il y'en aura une bonne partie qui votera pour lui!!

 

J'ai beau être fière et heureuse d'être française je n'en suis pas moins chagrinée par la constat que je fais quotidiennement sur la quantité de cons jonchant le pays..

M'enfin bon...C'est partout pareil.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas être défaitiste, et garder à l'esprit que c'est notre liberté qui est en jeux. Il ne faut pas hésiter à en parler aussi, car les gens qui veulent voter pour lui pense qu'il est la solution... Mais la solution à quoi ? Aux problèmes d'emploi ? apparement il s'en fout, du moins ce n'est pas son cheval de bataille. Il essaie de récupérer les voix d'extrème droite (20% d'abrutis dans ce pays quand même!!). Il cultive notre haine de l'autre, la peur du voisin.. mais c'est que des conneries ! prennons-nous en main bon sang. Liberté, Egalité, Fraternité... Une devise bien souillée par des politiques qui ne pensent en fait qu'à faire du fric.

Tout ce que la droite a fait depuis qu'elle est au pouvoir, c'est agrandir les bénéfices des grosses entreprises multinationales. Ils leurs versent des aides pour qu'elles embauchent : ce qu'elles font, elles empochent... Et elles virent ses salariés car la main d'oeuvre est moins chère ailleur. ouais, vive la mondialisation...

Et puis pour finir, est-ce que M. Sarkozy prête la moindre attention au problème très conséquent de l'environnement ? Comme tous ses gars de droite, rien à battre. Si personne ne réagit, et vous le savez, on va à notre perte...

Le capitalisme s'essouffle maintenant, il est temps de vouloir vivre pour vivre, et non pas pour son pognon. Ceux qui n'en ont pas vivent pour survivre...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi hyaenna, c'est triste d'ailleur....

 

Sarko sépare la france en deux, il aura derriere lui les francais en général qui gagne beaucoup d'argent et auront peur que des jeuneDroguéDélinquantEtranger* ne vienne taguer...... non, foutre le feu a la Merco, meme si il habite en plein coeur de la bourgogne......

 

*CF le dictionnaire "Le Petit Sarcozy", édition : Présidentiel 2007

Colaboration avec "Le figaro et TF1"

Récompense : Elue livre de l'année par la police nationnal

PRIX HT : 10€

PRIX TTC : 45€

 

LIVRE Dans le meme genre : Mein Kampf, Holocaust, Génocide

AUTEUR Dans le meme genre : Vladimir Poutine, Adolphe hitler, Jean-Marie Le Pen

LIVRE du meme auteur : Mon reigne, Les dangers de la france, Comment gagner une guerre

PROCHAINEMENT : Mon combat

 

Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté :

 

DVD TF1 Bestof Appelle d'urgence

CD Michelle Sardou en Live

Pack "Tazer900000Volt+FlashBall+25balle"

DVD L'Aile ou la Cuisse

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne choque personne d'autre ce que Sarko tente de nous faire ? :-?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué

c'est pas forcément les jeune riche de droite qui vont voté pour sarko mais l'ouvrier qui c'est fais brulé sa bagnole aussi ,sa on en parle jamais je suis pas raciste mais pt on le blame beaucoup pour rien il a raison ces jeunes con faut les faire payer ,moi je l'ai pleind pas j'ai vécu pas mal de temp en cité y était mieu habillé que moi,le travail y le cherche pas et ne veulent pas travaillé.Leurs actions n'a aucun sens si de les isolés,aprés sarko je le defend pas mais il a un peu raison au fond,p'y s'est le seul qui veut réformer la loi de 1970 sur les drogues la gauche veu meme pas en parlé alors sarko sarko sa me saoule on dit beaucoup sur ce site qu'on suit pas les média mais la vous tombez tous dedans et bien profond.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour marley :

 

"je suis pas raciste mais"

ici on est libre d'avoir son opinion, aussi stupide soit elle (sans désigner la tienne) , tu n'es pas obligé de prime abord te justifier.

 

"ces jeunes con faut les faire payer "

 

Tu crois pas qu'ils en prennent déja plein la gueule dans leur vie de tous les jours? La répression est le meilleur moyen pour justement formater des récidives.

En usant de la force on ne résoudrera aucuns problemes. Sinon depuis déja 20 ans y'aurai plus de problemes dans les banlieues et on nous rabacherai pas à chaque élection le discours traditionnel sur l'insécurité omniprésente en France.

 

"le travail y le cherche pas et ne veulent pas travaillé"

 

C'est pas avec tes experiences personnelles que tu peux te permettre telle généralisation, au contraires la plupart, ayant acquérit un semblant de maturité (20 ans), veulent s'intégrer dans la société, souhaitent avoir une vie normale, et dire cela c'est la meme désinformation qu'utilises sarko pour légitimer ses discours.

 

"aprés sarko je le defend pas mais il a un peu raison au fond"

 

Ben c'est pas de la défense?

 

a+

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me choque c'est qu'il se sont isolé encore plus de la société avec leurs conneries,c'est pas en brulant la voiture du voisin smicar qu'ils arrangent quelque chose y seraient parti à paris comme 68 y auraient eux des gens derriere eux et moi le 1er,tu crois qu'il pensse au pere ou à la mere de famille qui doit travailler et nourrir sa famille y sont brulé meme les poles d'activité et les écoles à coté de cher eux.

Je généralise beaucoup c'est vrai mais quand tu vois au 4 coins de la france que ca s'est passé pareil,des voitures,des écoles brulées c'est pas trés symbolique tout ca (y touchent pas les dirigeant mais les citoyens et la c'est gratuit).La répression je suis contre c'est sur mais merde les assurances sa va monté les prix 45000 bagnoles brulaient c'est ceux qui travaillent qui vont encore allonger leurs friques woua super faut les comprendre ces jeunes gnagnagna,il y avait meme des mineurs mais ou y sont les parents sérieux.Alors dire que c'est sarko qu'a déclenché les émeutes c'est n'importe quoi il est con à son niveau d'avoir fais son cake devant les caméras mais sa été plus un prétexte pour justifier leurs conneries,pour moi le probleme c'est pas les jeunes mais les parents qui sont fautif dans l'histoire.Sans parler du reste du gouvernement est à chier gauche droite je vois meme plus la différence

:-x.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi !!!

Je suis d'accord avec rien dans cette société... je touche le chomage en foutant rien alors qu il y en d autre qui triment et crevent de faim...

... je pense pas aux ti reubeux qui ecoute du rap en cité....

...ce pti jeune en cité je pense parfois qu il ferait mieu de fermer sa gueule.....

....sarko c est pareil, il devrait un peu plus fermer sa gueule !

...En fait on devrait tous fermer un peu notre gueule et peut etre commencer par ecouter.....

....et ecouter ki ?

Ben deja pas cette putin de tele dont sarko fait son arme absolue...

...surtout pas ces putin de flic abruti par le system qui controle cette télé....

 

On est tous des putins de raleurs......

... nous faison parti des "privilégiés !!!!!!

 

.....Sauf qu on est une masse de connerie; oui, ensemble tous nous sommes comme un troupeau on rale tres bien, mais, on sait faire que ca !!!

 

Nous sommes des millions et a l'heure de la super telecommunication nous ne savons pas parler !!!

 

 

Pourtant y en a qui essaient....

 

bordel !!! Nous sommes blancs, nous sommes noirs, nous sommes jaunes et ensemble nous sommes de la dynamite !!!

 

....Sauf qu'on se fait la guerre les uns les autres pendant que petit a petit on nous vole nos reves on nom du pognion et de la connerie !!!!

 

Moi je ne vauterai pas pour donner 80 pourcent a un president a 2 balles !!! ....et j emmerde ce qui en on fait parti aux dernieres éléctions!!!!!

 

....moi j ai pas voté pour Chirac et Sarko et j en suis fier ... C'est koi ces conneries on se crorai dans starwars bordel....

Je vote contre le coté obscure sauf que vous etes 80% de votant a votez pour chirac et sarko!!!

Et en plus, c est la télé qui vous dit de le faire !!! bande de moutons !!!!!!!

 

Alors cette fois vous allez voter contre sarko et on va en faire une polémik!!!!

 

Qu est ce qu on s en fout de qui passe !!!!!

 

...Moi je vie ma vie, je m en fous de qui passe président; pour moi, ca sera toujours pareil! sauf que le jour ou ils seront allés trop loin, je fais tout peter voila!!!!!!

 

....Moi je mange mon bifsteak que j ai acheté a leclerc, je fumme mon bédot avec la beu que j ai fait pousser et j ai bonne consience....

 

Bon, j arrete la je pare trop loin en plus je suis hors sujet lol je vais voir si y a des nouveaux conseil grace a mon ordinateur microsoft tout neuf et bien commercial qui fait tourner des centrale nucléaires, et que je suis allé cherché a auchan avec mon camion qui marche au gazoele qui produit de l effet de serre et qui donne du pognion a bush....

foutu je t ai dit !! foutu moi !! je voterai pas !!! D ailleur je me resous ce jour a faire une vraie BA !!plutot essayer d aider qqun qui a besoin d aide ca sera sans doute plus anarchiste

 

foutus je té di foutus

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vauterai pas pour donner 80 pourcent a un president a 2 balles !!! ....et j emmerde ce qui en on fait parti aux dernieres éléctions!!!!!

--> y'aurait eu personne pour donner 80% à un président à deux balles, ben on serait un pays de facho, et donc tu ne pourrais plus étaler tes opinions comme tu le fais maintenant...

 

Je vote contre le coté obscure sauf que vous etes 80% de votant a votez pour chirac et sarko!!!

--> C'est chirac qui a été élu, pas Sarko...

 

...Moi je vie ma vie, je m en fous de qui passe président; pour moi, ca sera toujours pareil! sauf que le jour ou ils seront allés trop loin, je fais tout peter voila!!!!!!

--> mets Le Porcinet (je ne le citerai pas) au pouvoir, on va voir si ça sera toujours pareil :-o... voir la chanson plus bas

 

....Moi je mange mon bifsteak que j ai acheté a leclerc, je fumme mon bédot avec la beu que j ai fait pousser et j ai bonne consience....

--> tu fais de la pub là...

 

.....Sauf qu on est une masse de connerie; oui, ensemble tous nous sommes comme un troupeau on rale tres bien, mais, on sait faire que ca !!!

--> et tu le prouves bien... Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon on irait pas loin effectivement.

 

Nous sommes des millions et a l'heure de la super telecommunication nous ne savons pas parler !!!

--> En fait y'en a qui savent pas écouter, des personnes qui restent campés sur leur position dont tu fais parti visiblement... Pour évoluer, il faut se remettre toujours en question.

 

Donc si on suit ton raisonnement, tout le monde doit fermer sa gueule car de toutes façons ils ne diront que des conneries... Et après tu dis que les gens savent pas écouter, comprendre, analyser et tirer des conclusions, mais seulement râler (je savais pas qu'on était tous à l'article de la mort..).

 

Ce que j'en dis c'est que tu devrais un peu réfléchir avant de poster des énormités pareilles.

Tenez, voici une petites chanson des Frères Misère qui a été écrite en 1996...

 

 

ON VOUS AURA PRÉVENU

 

" Dans un pays d’extrême droite

On se torche avec les doigts

Y’a plus de journaux pour ça

Dans un pays d’extrême droite

On s’inscrit pas au syndicat

des syndicats y’en a pas !

Dans un pays d’extrême droite

Y’a plus de pauvres

y’a juste l’Etat et les autres

Si t’es pas de la bonne couleur t’es transparent

Dans un pays d’extrême droite

la justice porte le képi

Peine de mort au coin de la rue

Dans un pays d’extrême droite

On y parle beaucoup de Dieu

Parce que ça fait longtemps

qu’il a quitté les lieux

La musique est militaire

ses instruments sont la haine et la guerre

Dans un pays d’extrême droite

tu dis pas non a tout bout de champ

ou alors au bout du champ de tir

Dans un pays d’extrême droite

Les femmes peuvent bien avorter

mais à grands coups de baïonnette

 

On vous aura prévenus. "

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites