Joesy Whales, co-créateur de la Gorilla Glue, est mort

Sign in to follow this  
Joesy Whales, co-créateur de la Gorilla Glue, est mort
By Jongio ,

Joesy Whales, co-breeder de la légendaire Original Glue (ou GG # 4, ou Gorilla Glue) est décédé, laissant derrière lui un héritage chargé en THC, en terpènes et en relaxation.

 

La genèse de la Glue

Yop

En 2014, à l’âge de 63 ans, Joesy et son partenaire Lone Whatty travaillaient des Diesel et des Chem, à la recherche de puissance avec une pointe de diesel et un arrière-goût de chocolat. Quelques heureux accidents ont conduit à un triple-cross de Diesel, avec de la Chocolate Thaï et quelques autres héritages génétiques.

Selon la légende, la première récolte de Glue était tellement résineuse qu’une tête est restée collée au téléphone de Joesy, comme les pubs Super Glue.

Quelques années après sa création, la Gorilla Glue est devenue si populaire que ses créateurs se sont attirés les foudres de la marque de colle ultra-adhésive « Gorilla Glue » dont ils s’étaient inspirés pour le nom. La variété a alors été renommée GG4, mais restera dans les mémoires comme la Gorilla Glue.

Les niveaux de THC de la GG4 sont relativement élevés, comme sa composition en terpènes. Joesy a parfois recommandé l’Original Glue pour soulager le SSPT, certains patients rapportant que cela les aidait à dormir sans cauchemars ni rêves.

 

Les deux breeders ont protégé leurs créations pour éviter que de fausses variétés trompent les clients. Des clones et des cross sous licence sont cultivés dans plusieurs marchés légaux aux Etats-Unis, en particulier à Washington et au Colorado. Des royalties sur chaque vente reviennent à GG Strains et aux familles des deux hommes. Whatty est décédé en 2019.

Source https://www.newsweed.fr/joesy-whales-co-createur-gorilla-glue-mort/?fbclid=IwAR0qy4lmK-NLranW--okGLg_Xsbdk9KdNQCzSkOArHQDaGDuMaUGQCS_aZk

++


  Report Article
Sign in to follow this  


User Feedback


There are no comments to display.