RIP Subcool

Sign in to follow this  
RIP Subcool
By TEAM CannaWeed ,

Hola, 

 

Nous perdons une personne qui a beaucoup laissé dans le milieu cannabique tant par son savoir que ses strains... 

 

Grow_Subcool_post_header_June-1110x600.thumb.jpg.f5afeab40238e1de4e6b053ca73d3f96.jpg

 

RIP Subcool... 

 

 

Après plusieurs années de lutte contre une maladie rare, le célèbre cultivateur / éleveur Subcool est décédé. Il souffrait d'un déficit en Alpha 1-antitrypsine (AAT) et de BPCO.

On sait peu de choses sur la vie personnelle de Subcool avant qu'il ne devienne un cultivateur de cannabis, célèbre pour la sélection de variétés telles que Vortex et Jack the Ripper. Il les a vendues ainsi que d'autres variétés via ses sociétés TGA Genetics et Subcool Seeds.

 

Né Montgomery Ball, il a finalement déménagé de l'Oregon en Californie en 2013 après y avoir bâti sa réputation et avoir été intronisé au Temple de la renommée de la High Times Seed Bank en 2009.

Subcool a écrit plusieurs livres, dont Dank: The Quest for the Very Best Marijuana, et a accueilli l'émission Weed Nerd sur YouTube.

 

En 2017, l'incendie de forêt qui a ravagé certaines parties de Santa Rosa a incendié l'installation de culture de lui et de sa femme. Lui et MzJill se sont séparés et ont divorcé par la suite. Elle a gardé TGA Genetics et il a commencé sa nouvelle ligne Dank.

 

À propos de son état, Subcool a déclaré à Big Buds en 2016:

«J'ai beaucoup de mal à faire face à une carence en antitrypsine Alpha-1. Elle est transmise des parents à leurs enfants par le biais de leurs gènes, et crée une maladie pulmonaire grave chez les adultes. Elle peut provoquer une maladie du foie à tout âge. Cette maladie crée une grave pénurie de souffle, mais c'est aussi une maladie du foie, et la mienne a progressé assez rapidement. En fin de compte, je m'étouffe lentement, mais je ne peux pas y faire grand-chose.

 

"Il n'y a pas de remède pour cette maladie génétique, mais je reçois des perfusions hebdomadaires qui prolongent ma vie. Le problème est que les perfusions sont incroyablement chères. Mon assurance maladie coûte plus cher que mon hypothèque.

 

"Ironiquement, étant donné combien j'aime inhaler du cannabis, cette maudite maladie rend malsain de fumer de l'herbe ou même d'être avec des gens qui le font. Pour cette raison, je suis devenu un peu isolé. Les gens aimaient visiter et se défoncer Mais ces jours-ci, les gens visitent rarement, parce qu'ils ne peuvent pas fumer autour de moi. Je dois aussi faire attention aux contacts avec les gens, parce que je suis très sensible au rhume et à la grippe. J'ai tendance à faire la plupart des mon travail via e-mail et les réseaux sociaux. C'est une maladie solitaire. "

 

En ce qui concerne la façon dont il a développé ses variétés, Subcool a expliqué:

"Mon principal objectif initial était de créer une gamme de graines de marijuana qui se sont développées pour être des hybrides à haut rendement à saveur de fruits. Le premier goût et parfum de fruits que nous avons perfectionné était le citron. Puis vinrent le raisin, la cerise et l'orange. Très bientôt, nous travaillions avec les goûts et les parfums du chocolat. J'étais tellement excité par ces cultivars et je les ai donnés à d'autres cultivateurs professionnels pour voir ce qu'ils disaient. Les gens m'ont dit qu'ils aimaient ces variétés. Pas seulement le goût et le parfum, mais aussi leur nouvelle sortes de highs. "

 

MendoDopeSubcoolMzJill.jpg

 

SubCool a écrit pour CelebStoner à la fin des années 2000 et au début des années 10. La photo ci-dessus le montre avec des plantes cultivées par Mendo Dope à partir de sa génétique et de celle de MzJill.

 

https://www.celebstoner.com/news/marijuana-news/2020/02/02/subcool-marijuana-breeder-dies/


  Report Article
Sign in to follow this  


User Feedback


There are no comments to display.