Des internautes mis en examen pour incitation à la consommation de cannabis

Par Invité ,

LILLE, 5 fév (AFP) - Deux internautes ont été mis en examen à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) pour incitation à la consommation de cannabis à travers plusieurs sites internet, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

 

Les deux internautes, fondateurs d'une association qu'ils qualifient eux-mêmes d'"antiprohibitionniste", ont été mis en examen le 28 janvier pour "complicité de provocation à l'usage et au trafic de stupéfiants", a indiqué le parquet de Boulogne-sur-Mer.

 

Ils sont poursuivis pour avoir proposé sur plusieurs sites internet, notamment cannabistrot.net, la vente de matériel de jardinage et des livres relatifs à la culture et à l'usage du cannabis.

 

Les deux internautes, un homme de 45 ans et une femme de 35 ans, sont domiciliés dans l'Hérault, où ils ont fondé l'association "Pot head pixies".

 

Ils ont été mis en cause par une tierce personne, interpellée dans le Pas-de-Calais pour consommation de stupéfiants, qui a indiqué avoir puisé ses informations sur la culture de cannabis sur des sites internet, dont celui de Pot head Pixies.


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.