Cher fumeur de joints, bonne année 2007
Non, non, ce n'est pas une blague. L'année 2007 sera peut être bonne pour nous. Je vous le souhaite. De toute façon, après 2006, on se demande ce qui pourrait nous arriver de pire : la déportation, la peine de mort, la mise au banc. De toute façon, depuis 2002, je crois qu'il serait difficile de prévoir pire. Alors pensons au mieux.
Tu es fumeur de joint. Tu t'es pris la loi Cannabis au volant dans la tronche. Tu t'apprêtes à intégrer les nouveaux articles de la Loi de prévention de la délinquance dans le cul. Comme tu es un peu limite coté mémoire, tu as perdu ta carte électorale. Ça commence mal. Comment penses tu enrayer la machine prohibitionniste ? Crois tu, fataliste en diable, qu'en restant dans ton canapé troué de boulettes, tu pourras restaurer ta Liberté fondamentale, ton droit à une vie privée respectée, je dirai même plus, as tu seulement renouvellé ton abonnement à « Cancer du poumon magazine » ? Franchement tu es mal barré (mal barrette pour les filles).
Le CIRC a besoin de toi. Ecrases ton mégot. Lèves tes petites fesses. Ouvres les paupières. Branches ton PC. Et abuses. Abuses des sites politiques. Spammes à tout va . Dits ton désir d'avenir serein en offrant des roses hallucinogènes. Souhaites une rupture tranquille (d'anévrisme) à ton ministre de l'Intérieur favori puisque tout est possible. Enfumes et gazes les sites fachos de tes volutes . En un mot comme en cent, participes partout, tout le temps qui reste, au débat électoral.
Nous ne pourrons savourer notre herbe préférée sous n'importe quel joug. Elle aurait un goût amère. Alors boutons le débat hors nos murs. Glissons, faisons pénétrer notre sainte croyance dans les délires prohibitionnistes. Dégraissons la pensée unique de ses aberrations. Hurlons, chantons nos argumentaires. Mettons du Chanvre dans la campagne électorale, sinon nous n'aurons qu'à nous taire 5 ans de plus. Robert, un Ricard sinon rien. Finalement l'Anis vaut bien le Cannabis.
Nous serons tous tricards si rien ne change. Nous serons tous tricards si nous ne bougeons pas. Souviens toi de la crise du CPE. Quand le gouvernement a lancé son plan CPE, du Cannabis Pour les Enfants, et bien les jeunes ont dit NON. Et ils ont gagné. Rien n'est donc inexorable. Le monde bouge. Même Raffarin s'est mis à l'exctasy. Même Sarkozy se dope à la bicyclette et bouffe du pneu. Même Chirac boit de l'eau. Donc rien n'est perdu.
Amie, ami fumeur de drogue, tu tiens ton pétard et ton destin entre tes mains. Mais si tu restes québlo, tu l'auras dans le dos. Alors pestes et soit net sur Internet. Boostes le débat sinon t'auras du dégât et du soucis à te faire. Du chichon plutôt que du mourron. Du houblon plutôt que la prison. Oups, mon alcoolisme remonte.
Fumeur, fumeuse de joints, 2007 ne peut être pire que 2006 (et les précédentes) parce que tu le vaux bien. Aides toi et le CIRC t'aidera. Aides le CIRC et nous ferons les clowns, le 18 joint prochain, le lendemain du second tour des législatives. Aides le CIRC et nous manifesterons le 5 Mai, journée internationale de la légalisation du Cannabis et veille du second tour des présidentielles. Tu vois, fumeur , les dates, la lune sont en notre faveur; alors, ne gâche pas ton temps. Ne perds pas ton temps. Construis ton époque. Milites pour la légalisation pendant qu'on le peut encore.
Allez, bonne année, bonne bannanée (pour les prohibitionnistes, les moralistes, les faux-culs, l'hypocrisie, et la Loi de 70)
Et n'oublies pas, n'oublies surtout pas de garder une petite tête pour 2008.
Une petite dernière bonne nouvelle ? Le CIRC recrute des cosmonautes.
Il y a de l'eau sur Mars. Donc ? Donc, on pourra faire pousser quoi sur Mars dès 2007 ?
Arnaud Debouté
Collectif d'Information et de Recherche Cannabique