[clo] les racines baignent dans l eau...


Invité

Messages recommandés

salut

je supose que la question a deja ete posé mais g bo cherché je trouve po la reponse

voila chui en hydro dans un bac goute a goute bille d argille et laine de roche.ma plante a 2 mois et demie

mes racines sortent du bac superieur et donc baignent en partie constament dans la nutrion. est ce grave ? quel consequences?

si oui comment faire pour eviter cela

 

 

 

et o bou de 2 mois et demie elle n 'est tjr po declaré est ce normal?

 

 

merci bcp a ts ciao bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

mes racines sortent du bac superieur et donc baignent en partie constament dans la nutrion. est ce grave ?

 

non je ne pense pas du moment ou elles sont dans le noir.

 

bou de 2 mois et demie elle n 'est tjr po declaré est ce normal?

 

oui si tu est toujours en 18/24.

 

Power Flower

 

EDIT: on post pas deux fois..

 

NOTE pour moi-même' date=' répond dans la bonne section!!...==>[']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonSOIR,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Edit: j'ai effacé le 2ème topic que tu as ouvert en parallèle de celui-ci. Lis la charte pour connaître les règles du site, comme corriger ton orthographe, par exemple

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.