Soucy pour declancher la flo


pitbike

Messages recommandés

voila j'ai deux plant en flo avec 12h de lumiere de 600wcool tube il une temperature de 30° en mode jour

j'ai mis les plante pendant 36h dans le noir et rien ne c passer

que doit je faire les deux plante fond deja 1m et j'arrive a ma limite de hauteur

help svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pitbike, heu tu t'attendais a quoi au bout de 36heures de noir??? xD Au pire tu as une déclaration du sexe et un début de strech... En gros fait un peut de lecture sur le site sa t'aidera... Ce que je peut te dire pour faire court, compte en incluant tes 36H de noir 2semaines de strech et ensuite entre 7 à 14 semaines de floraison selon la variété... Un conseil ne te fie pas aux données des breeders en général c'est faussé... Rien de mieux qu'une bonne observation de tes trichomes...

 

Sur ce... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

moi je dirais que si t'es a la limite de ta hauteur... et ben faudra forcement les mètres ailleurs :s et puis attends quelques jours pour voir un commencement de floraison.

 

600w pour 2 pieds qui ne peuvent pas dépasser 1 mètre, ça fait beaucoup de consommation pour rien a mon avis :s

 

pour avoir des réponses penses a soigner ton écriture et dire bonjour :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dire que les 36H00 de noir n'as pas d'action sur la plante est le strech n'est pas vrai les 36HOO noir sont justement pour forcer la plante a se déclarer et a passer en flo par contre sa diminue le strech

par contre je ne comprend pourquoi tu as laisser aussi longtemps en croissance si ta des problème de hauteur

après 3 solutions

soit tu taille maintenant

soit tu palisse

soit....tu croise tout ce que tu peut même les poils du c** pour que sa passe :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pitbike, ou boujoir, bref, des plants d'un mètre qui ne sont pas encore passés en flo et qui ne sont pas encore (apparemment) arrivés a maturité sexuelle, ca sent la sativa! je rejoint st@n pour te dire que ca craint du boudin!!! Une sativa qui strech ça fait peur!

 

Donc soit tu troues le plafond, soit tu te fais un placos addapté a tes plantes.

 

ps: 2 plantes sous 600w, ça me parait un peu du gâchis, mais bon, je dis ça, je dis rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oki je menke petetre de lecture

je n'est pas que deux plant j'en est 15 mai jai fabriquer un grand placard de 2m de haut et 4m de large avec une separation centrale pour d'un coter croissance et l'autre flo

sa fait deux semaine que j'ai fai le coup des 36h et aukun signe de debut de tete mais sa a grandi de 15 a 20cm

en flo j'ai 1 skunk et 1 strowberry et dans la croissance il y a un peu de tout 6 bouture de strowberry de lafgan kuff et 3

de gokunk et le reste de ,ak 47

eske je doi arreter les produit pour la flo ? ou???? attendre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je croit que tout à été dit ici mais je tien juste à précisé à bibi88 que je n'ai pas dit: que les 36h avait aucun effets. J'ai juste dit que visuellement il n'y avait pas grand choses comme différence. En plus comme il n'avait pas mis de photos, je me suis dit si elles font déjà 1 mètre c'est plante c'est qu'il y à de forte chance qu'elle ai déjà montré le sex avant qu'il ne les passent en 36heures... Enfin voila c'est tout ont en parle plus ont c'est juste pas compris :-P

 

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.