Les limaces ont bouffé mon apex!


Messages recommandés

Salut, les limaces m'ont bouffé l'apex de ma petite plante il y a une semaine et quelques jours, ainsi que quelques feuilles, du coup depuis elle ne pousse plus du tout!

 

j35.jpg

 

Et pour ma plus grosse plante, elle s'est aussi fait bouffer par les limaces et un des apex (le principal) s'est fait bouffé bizarrement et depuis il est devenu tout compact, c'est bizarre, je dois le tailler? (et question bonus, vous pensez qu'il y a combien d'apex là? 4-5 ou un seul? )

 

ramonj801.jpg

ramonj802b.jpg

 

Que dois je faire?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à part etre patient... question yavai deja ton cuivre autour du tronc ??

Un conseil taille rien laisse le temps faire les chose maintenan...

question compact normal... taillé les pieds font des buissons beaucoup plus productif...

 

regarde moi j'ai taillé mes apex :

1c62a2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le cuivre après, mais y a des putains de limaces coriaces qui y vont quand même, rien ne les arrête.. j'en ai marre

 

Et sinon pour la taille de l'apex je suis ok, j'ai déjà taillé mon plan principal, et il a buissoné de tous les côtés, mais je sais pas combien de tête j'aurais, j'ai jamais fait poussé avant :)

 

Sinon merci, je vais laisser ça comme ça, n'empêche que mon petit plan à l'air bien mort depuis presque 2 sem à ne pas bouger du tout, l'apex a été totalement gobé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu vas pas l'arracher laisse tu vera bien occupe t'en le mieux possible deja stop l'invasion de limace quitte a acheté du produit ça a un cout mais tu voit tu l'aurai rentabilisé t plantes seraient plus belle...

en ce qui concerne la quantité seul l'avenir te le dira...

 

tkt t'aura quand meme un resultat pour une premiere faut pas se decouragé...

 

allez bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.