AK-47............WAOOOOOU


Messages recommandés

Wah, j'ai gouté hier pour la première fois mon AK, putain, j'ai pourtant déjà cultivé la mazar, la White rhino et widow, et à coté, elles font presque que pale figure...

Et pis elle a tout cette Ak, des putains de buds énormes, flo rapide, 1 gout ....terrible..;sucré 1 peu fruit rouge, 1 vrai régal...

Et l'effet, aie aie aie, explosif, instantanné et long, mais pas assommant juste éclaté, gentil, souriant et bete: parfait.

J'ai encore du mal à y croire: de son effet, son gout, son rendement et que c'est moi qui l'ai fait pour ma 2e récolte...youhou...

J'avais décidé d'investir 1 peu dans de bonnes graines, bah j'suis pas décu, et j'vais surement me mettre à la White Russian....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours été persuadé que si tu met le prix pour des graines tu as une meilleur weed. et malgré la satisfaction que certain ont avec des graines moins chères (nirv...) , je leur conseil de mettre ne fut-ce qu'une fois le prix pour des bonnes graines et qu'ils comparent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pis vu l'investissement de base assez important quand meme, j'trouve ca dommage de ne pas acheté les graines au meme niveau de qualité...

ok les graines pas chères, c'est très bien pour ce faire la main, mais après, on cultive c'est quand meme pour la qualité avant tout, se faire plaisir, alors tout faire bien et pis allez acheter ces graines à Leader price...

Et les graines c'est comme le reste, c'est 1 investissement à long terme, 1 coup de plant mère y pis voilà.

Et vu la qualité de l'Ak, ca vaut trpo trop le coup, faut pas oublier qu'il y a 15 graines chez ce breeder...donc de bonnes chances de tomber sur 1 vraiment sympatosh...

Perso, toutes ont germées, , et toutes ont des buds monstrueux.

Du coup elle risque de prendre la place de ces collègues ww, wr mais peut etre pas la mazar (c'est bien pour dormir...)

 

D'accord si t'as pas d'espace plant mère - boutures....mais au final ca revient cher en graines ( sauf si tu les échanges...voir Hemp Lova sur Fcf)

 

Enfin les gouts et les couleurs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Désolé j'ai pas d'appareil photo....

Pour le rendement, là c'est 2 one buds partis de graines, environ 50 cm de haut mais que de la tete (1 diamètre de 10 cm pour le plus large de la tete...) sous HPS 400W.

Bah y'en a une à 42g et l'autre à 38g. Je sais c'est énorme. J'hallucine aussi...

En fait j'ai plus ou moins trois phénotypes. Ces 2 one buds (50cm), courts-rapides- bon rendement.

2 tailles moyennes (60-65cm), environ 15 jours de flo, l'une a commencée une tete de 50 cm et l'autre 40 cm....ca promets...HUM

Et 1 dernière immense (85 cm), beaucoup moins feuillus et 1 tete 1 peu plus petites que ses collègues.

Toutes sont passées en flo à la taille de 10-15cm de haut max.

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites