Bouturage en flo tres avancee....


Messages recommandés

Salut!!

Suite a une mauvaise gestion de mes boutures... (chaleur), j ais perdu une grandes partie de ceux ci, j ais pu lire sur le site que le bouturage en flo etais tout a fais possible et que les chances de reussites diminuent avec le temps...

ma question est la suivante, est ce la peine d essayer le bouturage a flo + 49 ? ou est voué a l échec? sachant que les fleurs sont deja brunatres.

J ais lu aussi qu on peu mettre du complexe racinaire dans la solution de bouturage, est ce exact? est ce que le complexe n est pas fais pour des racines deja sorties? (game hesi)

Merci de m avoir lu ...

 

RB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

A Flo+49 ça me semble tendu...

 

Tu risque de stresser tes plantes en flo pour un taux de réussite très faible des boutures que tu en tirera.

 

Pèse le pour et le contre mais à mon sens cela ne semble pas être la meilleure alternative.

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man tu peux toujours essayer man tu nous postera le résultat,perso j'ai jamais essayer sur une plante déja si avancée en flo man,mais j'ai lu le topic aussi et certains disent que c'est possible man.

Alors qui ne tente rien n'a rien bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je te fais part d'une de mes experiences recentes si sa peut t'aider.

 

j'ai eu un accident sur une plante a flo +20 environ

 

resultats apex coupé ou plutot araché, je l'ai recupé et mis vulgairement dans un verre d'eau et sous les neons du placard croissance.

 

resultats apres quelques jour des racines sont apparu malgré que l'apex etait plein de pistils.

A present la bouture est en terre depuis peu et de petites feuilles commence a apparaitre au millieu de la touffe de pistils.

 

Maintenant a 49 jours de flo je te quaranti rien mais tu peu toujours essayer.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si déja tu a fait des bouturres avec des fleurs dessus, enleve les fleurs! Je pense que la bouture va se fatigué en se focalisant sur son objectif, etre fécondée ( en produisant les fleurs...) . Si tu veux de la nouvelle verdure sur tes bouturres, enleve tout ce qui ne sert a rien, c'est a dire les fleurs ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.