[clos] besoin d'aide pour flo


Messages recommandés

Bonjour . Je suis nouveau sur le forum et aussi première fois .

 

j'aurais besoin d'aide a propos de ma plante j'a reçus une bouture de PAKISTAN VALLEY qui a bien pris pour moi a vous de voir je suis a 8 jour de 12/12 apres avoir fait ses 36 heure de nuit comme dit dans certain forum mais je ne vois toujour pas de pistil est ce normale ou bien j ai ratée une étape

 

je vous met les photo depuis la bouture a maintenant merci de me conseiller afin d'avoir une bonne et belle plante .

 

 

La ces quand je les planter quelque jour apres avoir reçu la bouture.

76ebe2.jpg

ici une semaine aprés

facd44.jpg

80a0cc.jpg

e925cc.jpg

la juste après ses 36 heure d'obscurité

073223.jpg

030ce7.jpg

la en 12/12 exterieur dans serre

0d8d.jpg

5c6ad.jpg

et la une semaine 12/12

57856.jpg

10f97a.jpg

 

 

merci pour vos conseille est ce que je suis bien partie ou bien ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CannaWeed,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, .

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pensez à rechercher l'information avant de poster et assurez vous que vous ne trouverez pas la réponse sur le site avant d'ouvrir un topic

 

Pour une bonne utilisation de Cannaweed, merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

liens passage 12/12 pas de pistils

 

Sujet clos.

 

_________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.