Acapulco gold


Messages recommandés

+1 un nom qui fait rever donc vendeur!

 

en fete le coffee te met le nom qu'il veut sur la zeb qu'il veut!!

 

peut etre pour ça que 1 semaine au paravant tu a de la bete de weed et le week and d'après la meme weed et toute naz.la semaine passée cette weed a cartoné mais rupture de stock alors pour le week and d'après on te vend de la power plant hydro pour de la acapulco gold et hop tu la dans le derche a 15€ le G deja que 8€ le gramme c'est chère!! (8000€ le kilo)800% de bénèf!

 

vous comprenez ce que je veus dire?on peut rien controler! plus de orange bud on te met de la california orange plus de white widow on te met de la white skunk etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

on peut rien controler!

 

On peut cultiver et arrêter d'acheter.

 

C'est sûr que certains ne peuvent pas et je suis désolé pour eux mais c'est le prix à payer.

 

Faire des amis dans ce cercle et connaître les gens qui vous le vende est la meilleure solution.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop le modo on frise la discussion sur le marché noir (ironie)

 

tu a tout a fait raison mais défois c'est dur de cultiver pour soit ou meme ça fait plaisir d'aller un petit week and a amsterdam meme quand on cultive ( en tout cas pour moi!)

 

sinon BIIIIIG up pour tes jdc c'est du très lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Acapulco Gold c'est a dire "Born & Raised" au Mexique comme on en trouvait à une époque ou la Sensimilla était inconnu des menus de Coffeeshop et que trois Landrace s'y battait en duel ?(>25 ans) Types de beuh pour laquelle je payerai "à l'occasion" le double sans problème, avec l'assurance d'y trouver quelques graines planqué au fond des buds.

 

Ensuite, si c'est un hybride, ou de la Landrace acclimaté, ça mérite pas son nom, et pas son prix. Certainement tres bonne, mais le nom est dévoyé dans ce cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu.

ya 25 ans les coffee existaient et il y avaient de la zeb au menu !! les coffee on aus moins 32ans (a verifier)

 

tu dis etre pret a mettre le double si il le faut! ça ferait 16€/G ; 16 000€ le palo a ce prix la investit et essaye de faire toi meme le croisement :lol:

 

c'est de l'humour bien sur mais quand je vois le prix des zeb au gramme ça me fait toujours halluciner sur le prix du kilo!

 

a savoir sans aller dans les details pour eviter la discussion malsaine que le kilo en hollande ce vend dans les 1100€ varien selon variètes

bref... meme une variète payée a 1500e meme 2000e le palo et qu'il vous vendent le gramme en coffee a 15€ le gramme sa me troue la baba!

 

PS: l'acapulco gold est dur a trouver de nos jour en seed mais si ça t'interesse elle a été amélioré et ce nome la GOLDEN HAZE tu aura compris croisement ACAPULCO GOLD X HAZE.

 

je sais que je l'avais trouvé chez DR.GREENTHUMB peut etre qu'elle y est encore (a voir). sinon en chechant bien l'acapulco gold soit etre trouvable mais bon croisé a une pur HAZE ça peut etre que parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

heuu.

ya 25 ans les coffee existaient et il y avaient de la zeb au menu !! les coffee on aus moins 32ans (a verifier)

 

Tu m'as mal compris' date=' bien sur qu'ils existent depuis bien plus longtemps (74 je crois le premier), je parlais de l'époque de mon premier voyage dans les grandes plaines du nord en 1982. Magic Bus place de la Madeleine 2 fois par semaine à Paris, 50 francs A/R. (Et doigt dans le cul assuré au retour pour le mêm prix... Style la BD Bloody à A'DAM :bye: )J'ai 5 tatouages qui proviennent de ton ancien avatar fait entre 83 et 87 sous The Other Place, et j'ai passé pas mal de temps avec les Hells à chacun de mes voyages, en plus de The Other place ils avaient une péniche qui ne faisaient pas coffee, mais Bar/concert. Et cela juste avant que le groupe soit dissout par les autoritées, et que le fondateur, américain en exil et sans billet de retour possible, soient mort, ou les autres en prison vers les années 88/90. Dire qu'il y avait de l'abus et qu'ils craignaient un max dans les années 85 à 90 n'est pas un euphémismes. :mdr:

 

A cette époque, début 1980 tu n'avais pas de "Skunk" vu qu'elle n'était pas encore "inventé" et démocratisé par Sam The Skunkman, américain arrivé en hollande en 1984, et tu as commencé à trouver l'appellation Sinsemilla de plus en plus couramment à partir de 1984/85. Mais pas avant.

 

Dans les menus tu avais de la beuh qui était importée uniquement, et elle était en grande minorité dans les cartes. Et les herbes proposées en tant qu'Acapulco Gold ou Thai Stick, ou Durban Poison, ou Malawi Gold en était vraiment en provenance du pays. Le gout donné par le terroir est inimitable. Je parle pas de la génétique et des graines que tu peux trouver, mais de la provenance de la bud qui arrivait par ballots d'Asie ou d'Amérique du Sud :lol:

 

 

tu dis etre pret a mettre le double si il le faut! ça ferait 16€/G ; 16 000€ le palo a ce prix la investit et essaye de faire toi meme le croisement :lol:

Si elle est Born & Raised (Nés et élévés), pas de souci. Pas des kilos non plus heing :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors en ce qui concerne la Acapulco, et bien elle ne vaut pas son prix et au niveau de gout je dirais similaire à un mélange de Neville en plus doux et mexicaine légère. Enfin rien n'a voir avec la El diablo qui était fraiche et sucrée qu'ils ont remplacé par cette Acapulco. Et la El diablo a remplacé ma terrible Silver haze que j'adore mais qu'on peut trouver au fantasia, hey hey! Toujours la possibilité de s'y retrouver à son compte là bas en fouinant un peu... Le lucky time n'est pas à négliger non plus, bonne amnésia et cheese pour les amateurs. Bonne dégustation. Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites