Scrog out possible?


Messages recommandés

Bonjours a tous,

J'ai un plant dont je ne connais pas vraiment la variete qui pousse dehors depuis pas mal de temps(je ne sais pas vraiment au debut j'ai pas compte).Je l'ai palisser et je pince depuis peu tout les 4-5 jours les pousses les plus hautes.Je donnerais plus de precision par la suite avec des photos.

Alors je voudrais savoir si un SCROG est possible en out.Je sais qu'il y a deja eu quelques topic a ce sujet mais jamais vraiment approfondis.

Je pense moi meme qu'il est possible.Mais ma grande question est:

QUAND placer le grillage ?

Car en indoor on place le grillage et une fois les trous bouchés on lance la floraison.Donc quand mettre le grillage pour avoir le temps de le remplir avant la floraison?

 

Voila merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Donc oui, ca marche ! XD

 

En se disant que le stretch demarre d ici la mi aout, tu peut placer ton grillage a 10 cm des apex, ca peut le faire.

 

Mais comme tu l as dit en out on ne controlle pas le passage en flo, et si tu ne connais pas tes plantes (puissance du stretch et compagnie), pas facile de viser juste.

 

Tres bonne initiative en tout cas, donne nous des news! (et des photos ;-))

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te remercie pour tes indication sa va servir.

Donc ok pour le stretch un peu avant mi aout a peu pres donc je vais tenter sa.

Je vais mettre des photos des demain pour pouvoir etre mieux guider.

Merci encor et refait un tour ici un de ces jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je scrog en out depuis 15 ans, mais la variable reste la variéte : si ta plante est souple, une erreur se rattrape facile, ça fait un peu de gym pour ramper sous le grillage, mais ça s'arrange. le bleme, c'est avec les variétés raides et cassantes, mais en général, elles ont un stretch plus faible. disposant d'un espace grand, mais bas, je suis obligé de mettre mes grillages en ce moment, donc je les prévois plus grands et je choisi des plantes souples, type orange bud, ou des plantes courtes type blue hash. attention, le scrog ne convient pas au plante taillé bas (fourche en y en bas), ça casse a tous les coups .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince sa tombe mal ma plante avait ete taille trop tot mais elle et vraiment costaud et j'pense que sa devrait tenir.

Mon probleme est que les branches secondaires ne sont pas encor assez developper.

Tu place deja ton grillage?

Est ce que tu le met au dessus des plantes ou tu le mets le plus haut possible puis tu fait passer les apex et tout?

Bon je vous mets des photos tout a l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos comme promis.

desole pour la qualite.

6f632c.jpg

88e202.jpg

39e739.jpg

17f83.jpg

b1ee24.jpg

9979ef.jpg

b4cfc3.jpg

Regarder les endroit ou j'ai pincer c'est devenu super gros.

Est ce qu'il faut pincer toujours a un endroit different?

479cd.jpg

Le grillage c'est un grillage en plastique avec des petits trou mais je les ai agrandis.

684b5.jpg

Voila le grillage poser.Je sais le grillage n'est pas tendu mais sa n'est pas l installation definitive.

Est ce qu'il faut que je lache les palissage des 2 branches ???????

9a7bae.jpg

2d261.jpg

Et voila mes petites crottes de plantes.

1

8599.jpg

2.Celle la a des petites taches qui sont arriver d'un jour a l'autre.Si quelqu'un sait ce que sait?

6a7dd6.jpg

3

7f2835.jpg

 

Et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.