Flo prematurée :(


Messages recommandés

Salut a tous,
J'ai actuellement une culture exterieur dans mon jadin( 1 mois environ) :-P mai aujourd hui jai remarker kelke chose ki ma traumatiser, je mexplike : une de mes plan est visiblemen passer en flo ( il forme des sorte de micro micro bud sur son "sommet"et ossi il sen tré for pour sa taille)
ke fair?!? le one bud c bien mé bon moi jvoulé des gran plan en out :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke c du au fait ke tu a planté un peu tot et de ce fait elles un eu un ensoleillement plus approprié a la flo et elle se sont déclanché de suite .Demande confirmation mais je crois ke c du a sa.

peut etre ke tu pourai essayé de la faire repartir en croissance. Mais je sais pa comment on fait...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec jah-clott mais si tu laisse ton pied dehors les jour vont allez en se ralongeant alors peut etre qu'il va repartir en croissance tout seul quand les jours seront plus long :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse les ga mes jme sui decider ga laisser mes plan en flo et kan il seron plu gran je prendré des bouture ki me permettron de fair des "vrai" pied :D pour linstan joré donc du one bud :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as mis en germination/début de croissance en intérieur ?

 

Si tu commences la croissance en intérieur avec un cycle de lumière trop élevé par rapport à la lumière extérieur, en les foutant dehors ils voient que les jours raccourcissent et ils passent en flo ça pourrait expliquer ton problème...

 

Pour ton One Bud le problème C qu'en outdoor, C pas toi qui décide, si tes plants ont envie de repartir en croissance ils repartiront en croissance (quoique tu peux ptet jouer au niveau de l'engrais je sais pas, mes connaissances en la matière sont pas hyper étendues)

 

Par contre si t'as un one bud outdoor et que C possible, mets des tofs kon voit si ça peut être une bonne idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ca arrive de temps en temps que des plantes se déclare vite et fleurissent précocement, elles meurent généralement après petite flo.

ca arrive quand on plante un peu trop tot.

toutes tes plantes ne sont pas comme ca?

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.