Jdc de la silver haze pas super...


paylaut

Messages recommandés

cro +57 et Flo (yes!) +3

 

Bonsoir

 

Ca y'est, la flo est lancée depuis samedi.

Retour du GSM pour prendre des tofs mais il va bientot repartir en SAV parce qu'ils n'ont pas du tout résolu mon problème d'autonomie, ces andouilles du SAV.

 

Deux vues à la Yann Arthus Bertrand (vue du ciel, vue d'en haut quoi!), une vue verticale et un gros plan sur... ben sur rien, pour le moment.

 

b766c1.jpg

 

6be5cc.jpg

 

 

 

2929e7.jpg

 

0dd777.jpg

 

Et là, deux photos d'une pitite bouture prélevée trois jours avant le passege en flo. je la remontrerai quand elle m'aura fait de belles racines.

 

7ce241.jpg

 

96cbf6.jpg

 

Sur ce, bonsoir et à je sais pas quand vu que le gsm repart en sav bientot OoOoOoO

 

bye

 

paylaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bonsoir!

 

cro + 69!! flo + 15

 

Toujours arrosage à l'eau de pluie avec biogrow et maintenant un peu de biobloom.

 

Ca se passe bien, je l'arrose 600 ml deux fois par semaine (pots de 6l) et vais bientot le faire trois fois par semaine parce qu'elle commence à réclamer pas mal d'eau (good!).

Désolé pour la qualité pourrie des photos, vite que mon gsm revienne du SAV.

dab9.jpg

 

6744ef.jpg

 

7498da.jpg

 

Les pistils blancs arrivent tout doucement, plus que 70 jours de flo environ OoOoO.

 

288a1.jpg

 

ed758.jpg

 

la flo c'est fait :) maitenant, place à la bouture qui a prit racine et qui se retrouve dans son mini pot de démarage.

 

80410.jpg

 

c3c28b.jpg

 

C'est tout pour le moment.

paylaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour

 

Petit post rapide pour cloturer ce jdc car ma silver haze est une saloperie d'herma.

Comme ce n'est pas la seule plante de mon espace, je l'ai kill tout de suite.

 

Silver haze feminisée de sensi seeds: je ne suis pas content du tout, sur 10 graines, 8 germée, ensuite deux mortes nées, m'en reste que six et la, la plus belle qui n'est autre qu'un herma.

 

Je posterai de temps en temps pour donner des (bonnes!) nouvelles des cinq autres silver haze mais elles avaient pas reçu le même traitement en croissance.

 

dèg, dèg, dèg

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.