[Clos] premiere plantation


Invité jul.18

Messages recommandés

Ok, alors si tu ne comprends pas le concept du One Bud et/ou comment le mettre en oeuvre, je te conseille dans ce cas de faire une culture plus "classique" pour apprendre un peu plus sur la culture du cannabis.

 

Dans ce cas, ne cherche pas laisse ta plante pousser tranquillement et surtout n'arrose pas trop (je sais, je me répète mais c'est une erreur régulière et fatale). Tu verras que tu obtiendras tout de même de quoi te faire plaisir.

 

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jul.18

Oula! Les photos j'en posera dici le 5 aout!

Alors ya eu beaucoup de nouveau! J'ai remarqué des point blanc sur les fueilles... Alors j'ai desuite passé du KB polysect hier soir... Aujourudui je voit moins de point noir au dos mais il ya toujours les point blanc sur le dessus! Donc je vais voir :)

Ensuite j'ai une petite question!

J'ai arosé quand j'ai rempoté, il y a 4 jours et la terre est toujours humide! J'arrose quand meme ou pas? Car sa fait quand meme 4 jours que j'ai pas arrosé... Mais la terre est toujours humide legerement sur le dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jul.18

ok merci ! Derniere question sa va poussé juska kan? Jveut dire par la sa va passé en floraison a quel mois? car la elle sont encore petite alors si elle commence a fleurir sa va pas le faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

ben on fait bien fleurir des plantes sans croissance...pourquoi une petite plante ne fleurirais pas???

petite plante=petit rendement - grande plante gros rendements...(a condition que le reste suive!!!)...

la flo n'a rien a voir avec la taille de la plante mais uniquement de la photoperiode....

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!!

TOUT DABORD JE SUIS DESOLER DE POSER MA QUESTION EN CITAN UNE REPONSE...!

 

C'EST KE JE SUIS PLUTOT PRESSER,JE DOIS PARTIR UNE SEMAINE ET J'AI PEUR QUE DE NE PAS L'AROSER PENDANT CE TEMPS LE TUE OU LUI FASSE MAL!!!

 

J'AIMERAI AVOIR VOS AVIS SVP;JE BOUGE VENDREDI ET VU QUE JE N'AI QUE CELUI LA,G PAS ENVIE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI...

 

MERCI ET DZL ENCORE POUR CE PETIT PASSAGE EN FORCE!!!

 

descriptif: un plan de 1.10m qui pousse dans un pot de 40cm

de diametre sur un balcon qui lui meme prens le

soleil du matin au soir,ou presque...!

et il bois l'eau du robinet!

 

ps:j'met une photo des que je jais comment on fait!!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

sa coute cher ca ou koi??

 

si je l'arrose pas il meur alor non?

 

Ici c'est un journal de culture , le menbres exposent leur culture et les autres interviennent en leur posant des questions sur leur culture ou/et en les félicitant .

 

Mais les JDC ne sont pas là pour recevoir toutes les questions les plus basiques , pour cela il existe les guides ,les FAQs , le Wiki ainsi que le module de recherche pour répondre à tes questions .

 

Je t'invite à prendre connaissance de la charte du site que tu es sensés avoir déjà lu .

 

Merci de ta compréhension .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jul.18

Voila une petite MAJ! Je pense engraissé avec mon urine demain.

J'ai peur qu'elle ne grandisse pas assez...

Voila les photos ^^ (yen a plein^^)

79415Photo0395.jpg

799184Photo0394.jpg

996925Photo0396.jpg

829377Photo0390.jpg

166424Photo0392.jpg

11169Photo0391.jpg

59530Photo0393.jpg

481187Photo0388.jpg

721039Photo0389.jpg

 

Alors? vos avis? Vous me conseillez quoI?? Comment je peut booster ma croissance? j'ai peur que sa grandisse pas assez!!

Surtout que y'a plus beaucoup de soleil en ce moment...

La tige est pas trés solide... Quand je passe l'insecticide sur les feuilles la tige se courbe é tombe par le poid du liquide.... Pour info j'ai mit les graines a germé en terre le 20 juillet... Voila j'attend vos avis et conseils :) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.