[Clos] premiere plantation


Invité jul.18

Messages recommandés

ummm

 

salut Jul

 

Je te prédis un beau cramage en live.

Relis toute les faq,les tutos,les wiki.

T'as raté un épisode et moi je ne t'encourages pas du tout à

continuer dans cette voie.

 

Laisse la tranquille une bonne semaine elle à pas bonne mine la pauvre.

Reprends toi maintenant tu files vers un échec cuisant si tu t'évertues à ne pas écouter les personnes ici plus haut qui t'ont donné plein de bon conseil.

 

à savoir : RTFM

 

Bon courage tout de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Read The Fucking Manual.

 

Il semble pourtant évident que ton substrat est beaucoup trop riche pour un semi.

Guano....

Elle crame déjà qu'elle est pas encore sortit de terre correctement.

 

Lance moi des cailloux si ça te fait plaisir.

Je te conseilles de ma petite expérience dans le but de t'aider.

Libre a toi de fermer les yeux :)

 

Je te souhaites tout de même une belle grande femelle.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prie pour qu'elle soit vigoureuse....

Fait germé d'autres graines en prévision d'une cata et utilise un substrat moins riche tu constateras la difference de toi même...

Je suis pas un expert du guano mais de souvenir c'est très riche comme additif.Peut être trop pour de jeunes semis.

 

Je sais pas trop quoi te répondre pour être honnête.

Trop défoncé je suis navré.

Après tout je suis peut être teubé(note c'est pas impossible)

 

attends d'autre avis c'est plus sur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me repondre svp? d'aprés vous je peut commencé le stimulateur de racine algoflash agrosil

2% dazote

20 % de phosphore

11% de sodium

45% de silice

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

[mode pincettes on]

à mon avis, abstiens toi de leur donner quoi que ce soit pour le moment, prends ton temps, laisse leur le leur, le CR (complexe racinaire) est pas indispensable et encore moins si c'est pas du spécial cana (qu'on imaginera optimisé pour nos cultures -j'en connais pas les compo-).

Pendant ce temps peaufine ce que tu devras faire par la suite :

arrosage, palissage/taille/pinçage, rempotage, engraissage, puis la flo.

La cannabiculture est affaire de patience avant tout, prends le temps de lire plus sur le Cannabis, cela te servira par la suite.

Je pense qu'il ne faut pas que tu mettes ce stimulateur de racines, compte tenu de ton terreau et du fait de ton CR (algoflash) Voilou

[mode pincette off]

 

...

 

mais y'a pas vraiment ta réponse (mais un peu de NPK et terreau engraissé pas trop bon)

 

 

Edit : de rien :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Avant 1 semaine de pousse, l'engrais ne sert à rien, je dirais même qu'il tue les jeunes pousses

 

Je dirais meme plus, tant qu'il n'y a pas de carences, pourquoi voulez vous engraissez?

 

Le terreau est deja engraissé à la base.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que tu es un grand malade ! Attends un peu pour le rempotage... elle vient à peine de sortir sa tête de la terre ! Et un rempotage se fait à partir du moment ou les racines ont envahit le pot, sinon aucun intérêt d'utiliser des pots de tailles différentes (Le but est de forcer les racines à coloniser tout le pot au lieu de plonger au fond d'un grand pot).

 

Je veux pas être méchant ou que tu prennes mal ce que je vais te dire mais un bon conseil : Laisse la en paix une semaine ou deux, ne lui donne rien (engrais, complexe racinaire ou quoi que ce soit) car il me semble que tu es trop presser pour utiliser ce genre de produit en début de culture et tu risquerai de vouloir en mettre 3ml au lieu de 2ml pour aller plus vite (par exemple).

 

Les 2 premières semaines sont la période ou elles sont le plus sensible. Ce sont des bébés qui ont besoin de temps... Je te comprend, tu es impatient et tu as envies de faire au mieux et au plus vite mais c'est impossible d'aller plus vite que ce que la nature nous impose !

 

Donc parcours les guides, les FAQs et les JDC. Tu en apprendras beaucoup (voire énormément) et tu pourras comprendre pourquoi tu fais fausse route. Si on te dit tous ça, c'est pas pour t'embêter mais au contraire pour t'inciter à progresser.

 

Bonne continuation à toi.

 

PS : Encore une fois, je ne cherche pas à t'agresser mais vraiment à te faire réagir car là tu risque plus de les tuer que de les faire pousser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je dirai que tu peux arroser à l'eau clair jusqu'à mi-aout (car ton terreau contient tout ce dont elles auront besoins) et qu'après elles fleuriront (à confirmer à cette période). Donc à ce moment là, tu engraisseras pour la floraison.

Pour l'arrosage, je te conseille ce guide qui est pas mal et que tu pourras suivre pour éviter le sur-arrosage (qui arrivera plus vite qu'un sous arrosage).

 

De plus, comme tes plantes sortent de terre au moment ou la plupart des plantes en Out passent en stretch, je te conseille de te renseigner sur la culture en One Bud. Car à mon avis le palissage et/ou la taille n'est pas adapter car tu n'auras quasiment pas de temps de croissance.

 

Je laisse d'autres personnes te donner leurs avis, car je ne suis pas un expert du One Bud. Je dis donc peut-être une grosse bêtise ^^

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.