Feuille qui ce retracte


Messages recommandés

il me semble que t as plante a l air de se dessecher une petite question est ce la plante au centre de la lampe ou aux extremités de la chambre

et une autre chose ton humidité est quand meme tres faible 20 a 40 % ce n est pas assez en croissance tu devrais tabler a aux moins 60 % car ces deux parametres reunis trop de chaleur plus pas assez d humidité peuvent rapidement dessecher une plante

bon voila ce que j en pense merci de me corriger si je me trompe car personne n a la sciense infuse

ras child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de plus j' ajouterai qu' il faut que tu fasse attention a ta temperature car 32 max c' est trop (au dessus de 30 sa bloque la croissance!!!

 

Et 500ml pour l' arrosage sa me parait enorme vu le stade de tes plants normalement il faut mettre le poids de ta plante en eau ( je c' est ce n' est pas facile a gerer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu utilise déjà ta hps, et c'est pour ca que ton terreau est vite sec.

Moi j'étais dans ta situation et j'arrosais moins mais plus souvent.

Pour ton hygro, Fabrique un humidor tu gagneras 5 à 10%. Mets aussi des serviette humide.

 

Pour le refroidissement, j'ai justement fait un système "d" ce week-end, va voir dans mon jdc(en signature et au 21 juillet).

Mais si en entrée c'est chaud, c'est difficile de refroidir.

 

++

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses!

 

J'ai mit de bouteilles de glace devant les ventilo.

 

En ce qui concerne le cool-tube maison j'ai déjà fait un petit montage et j'ai réussi a perde quelque degrés mais je reste au alentour de 30°C

 

Je vais réfléchir a la température pendant que je m'occupe de l'hygro.

 

Je vous tien au courrant...

 

Merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.