Recolte de petite quantité


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je me suis lancé dans la culture d’intérieur après avoir pas mal farfouillé sur ce site qui est une mine d’informations !

Mon placard (176 x 90 x 50 cm) est divisé en 2 parties :

- une croissance de 60 X 90 X 50 cm recouvert de Mylar

- une floraison de 116 x 90 x 50 cm recouvert de Mylar

 

Voici la configuration de mon installation :

ESPACE CROISSANCE :

1 Kit Envirolite Croissance 125 W avec réflecteur martelé

Système de ventilation intra/extra avec des pc de ventilos de 8 cm (ca marche pas mal!)

 

ESPACE FLO:

1 Kit Envirolite Floraison 200W avec réflecteur martelé

Système de ventilation intra/extra avec des pc de ventilos de 12 cm

 

J’ai aussi des ventilos pour brasser l’air.

 

Le soucis est que j'en suis a ma 4ième recolte de différentes variétés et a cahque fois je recolte envrion 25 Gr avec 4 pieds ! C'est ridicule !

Je en sais pas d'ou cela peut venir ?

Vous avez une idée pour améliorer le rendement ?

 

Voici un lien vers mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89438_30_80-envirolite-200w-espaces.html

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

200 mg pour 90x50, ça fait leger. Peut etre aussi un probleme au niveau de la taille des pots et du temps de croissance???

 

Edit: apres survol de ton jdc, tu devrai tenir compte du fait qu'une mg a une faible penetration, et t'orienter vers le scrog ou le supercropping, car là, c'est clair que ça ne pouvait pas marcher...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse les pieds en croissance pendant 60 jours a peu pres.

J'ai tenté le palissage sur qq pied et le resultat était pas mal. Je vais donc essayer le SCROG pour les prochaines fois.

Au niveau de l'eclairage, que me conseilles tu ? Je voudrais rester en MG car les HPS chauffent plus et j'ai peu d'espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne aussi en mg je comprend ton choix ;-)

 

Je te conseille juste de rapprocher les fleurs au maximum, ne les eloigne pas a plus de 30 cm de la mg, c est deja trop .

 

Un des problemes de ta culture est que tu laisse trop de tetes mal eclairées, et que tu laisse les plantes monter en hauteur, ce qu on ne peut pas se permettre en eco !!!

 

Bonne chance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben theoriquement si tu geres bien ton climat c est 0.5g par watt, donc tu peux doubler, mais guere faire mieux. vu ton espace, tu devrai doubler ta lumiere, ou, comme on finit tout par le faire, passer en hps !! ;-)

 

 

edit: Ah Rosebud je demarre l hps en septembre , tu me fait peur là!!!! :-D Non mais en mg, meme avec 2x200, c est purement ridicule, malgré srog et compagnie! enfin ca depend des besoins, je fume mes 3g par jour quand je le peux, donc les enviro, m ont trop déçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je crois que Jimjah voulait parler d'une éventuelle pollution lumineuse qui pourrait entrer en jeu dans le fait que tu récoltes peu, en parlant de "blackout total"...

enfin bref sinon sous mg250, ma foi tu peux faire de belles choses, après la quantité c'est toujours la même histoire, ça dépend d'un peu de tout.

++

 

edit: ah tiens c'est marrant Fry, moi c'est l'inverse (hps à mg, moins c... à gérer. sinon je dirais x2, voir 3 facile:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.