[JDC n°1] [out] [en pot] [récolté] Cro+33 | Flo+70/+80 [WSS skunk féménisées] [Smoke Test]


kev87

Messages recommandés

Salut Benco_O, bien présenté ton JDC ça donne envi de le lire

J'ai d'abord commencer mon expérience qu'avec 2 graines de WWS skunk femelles de chez weed seed shop (WSS).

 

Le but est de faire 2 plants mères afin d' y prélever des boutures pour avoir une culture plus conséquente.

 

ça je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir faire un pied mère a partir d'une graine féminisé car si la plante est herma c'est dead

 

Je repasse plus tard pour voir les photos

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kev87: C'est bon je suis en train de corriger le problème :-)

 

edit: tout est bon pour les photos.

 

weedm@ni@: Je vais réfléchir alors pour les boutures... (car j'ai du clonex et je veux m'en servir :-D)

 

Sinon ma culture se composera que de ses 2 plantes.

 

edit: je suis en train de voir ton jdc, c'est intéressant puisqu'on cultive la même variété, et mon matériel [in] est basée sur une HPS 250W comme toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux les laisser en pot ou tu va les mettre en terre sinon tu peu les mettre maintenant c ce que j'ai fait et elle on lever en 3 semaine a une de c'est vitesse

 

sinon plus tu prend gros au debut mieu c'est il n'y aura pas plusieur rempotage surtout en debut de FLO c pas bon est apres en flo sa devient compliquer, c vrai qu'an croissance tu peu les rempoter plusieur fois mes le moin possible je te conseille en pleine terre si tu peu, sinon dans des pots en plastique evite la terre cuite pour les maladie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense les laisser dans ses pots pour éviter de rater le rempotage, étant donné qu'il s'agit d'une première culture.

Puis je compte faire la floraison en in, donc je ne vais pas les planter en pleine terre.

Je prendrais des pots plus gros pour la prochaine culture :-D

 

Merci de tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Tout d'abord, merci de ton passage sur mon JDC ... :bigspliff:

 

Tes plantes sont en bonne santé, et tes boutures ont l'air de tenir.:plus:

(par contre bouturé l'apex est pas facile!!)

 

Je me cale dans un coin pour la suite ;D

 

See ya

 

PS: je mettrais bel et bien mon JDC à jour ce soir avec les photos, même ma mère me demande des news des petites :respect::pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tes plantes sont bien belles! Sa va être chaud pour le stretch vu la hauteur de ton placo !!!

 

Pour ta question sur les engrais je te re-dirige ICI, je pense que t'y trouveras tes réponses ;)

 

Bon jvais finir de :lol: devant les miennnes ;-)

 

A+ plus tard ! ^^/

 

(heuu il bug le BBCODE ?? xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,fait attantion au stresh parce que moi avec les memes varietees a deux semaines de floraison elle font maintenant 1,50 metre en croissance elle fesait 60 centimetre :

 

Tes plantes sont bien belles! Sa va être chaud pour le stretch vu la hauteur de ton placo !!!

 

Pour ta question sur les engrais je te re-dirige ICI, je pense que t'y trouveras tes réponses ;)

 

Bon jvais finir de :lol: devant les miennnes ;-)

 

A+ plus tard ! ^^/

 

(heuu il bug le BBCODE ?? xD)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai un petit problème :

 

certaines feuilles jaunissent puis tombent:

 

995c6.jpg

 

Carence en N ? Je met moins de Biogrow depuis 2 semaines (1mL /L d'eau contre 3mL avant).

 

Merci de vos réponses.

 

Sinon je suis à flo + 36 (le 13 septembre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benco,

 

très jolies tes plantounes bravo !!

 

Je pense que Tu devrais arrêter le bio grow et augmenter a 5 ml/l de bio bloom et top Max , chez moi ça a Bien marché....

 

 

Bonne Flo ......

 

Z@c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benco,

 

je regarde tes pots et je pense que tu subit un étouffement racinaire du a la trop petite taille de tes pots, j'opterais pour un rempottage simple et rapide lorsque la terre est sèche ( le soir) ensuite arrosage tout les 3 jours avec d'abord 1 l d'eaux sans engrais puis engraissage systématique avec bio heaven bio bloom et top Max.

 

Tchuss l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, joli palissage!

 

tu penses quand même que je dois rempoter ?

 

Oui' date=' deux fois oui! Meme si en effet elle n'auront pas beaucoup de temps pour coloniser donc pas la peine de mettre 25 litres non plus ;-)

 

Je voudrais récolter 1 plant avant l'autre pour avoir 2 types de weed : une narcotique et une autre plus cassante.

:-?euh pire que narcotique alors?

 

Je voulais récolter 1 la semaine prochaine, et l'autre dans 2 semaines.

 

Ca serait vraiment dommage, c'est maintenant que tout va se jouer, tes plantes peuvent murir pendant au moins 3 semaines vu leur aspect.

 

Mais

Je vais essayer de faire des zoom sur les trichomes ce week end.

c'est cliar que tu en saura plus comme ça.

 

 

Donc je plussoie Zac, rempotage immediat,à l'eau pour quelques jours et apres une bonne semaine de topmax/bloom et tu pourras partir tranquillement vers le rinçage.

 

Bonne chance, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.