[JDC n°1] [out] [en pot] [récolté] Cro+33 | Flo+70/+80 [WSS skunk féménisées] [Smoke Test]


kev87

Messages recommandés

Salut tout ce monde !

 

Merci de vos conseils mais je ne pense pas rempoter. Je suis débutant et j'ai trop peur de stresser les plantes voir même de les tuer...

 

Sinon encore 1 semaine d' engraissage et puis après rinçage pour 2 semaines. et donc cut dans 3 semaines environ, ses prévisions vont peut-être changé avec l 'observation des trichomes.

 

 

désolé FryFarnsworth je me suis trompé : je veux 1 weed avec un effet plus cérébrale (donc récolte plus tôt) et une autres plus cassante.

 

Merci encore de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benco

 

Sage décision.

Sans vouloir fouttre le brin je serai pas trop fan du rempotage non plus.

Pas a un stade aussi avancée de la flo.

 

J'ai eu le même genre de stress avec 2 amnésia.

Elles ont tout de même pu complèter leur flo tranquillement.

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benco_0

 

Sage décision.

Sans vouloir fouttre le brin je serai pas trop fan du rempotage non plus

 

Je n'aurais pas dit mieux !

 

+1 Matier

 

je pense que ca peut t'être utile ainsi qu'a pas mal de cannaweedeur visitant ton jdc !

 

En cas d'oublie les bases dans les favoris :

 

guides pour les debutants

 

Peace a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt Benco_o!

 

Une culture bien gérée l'absence de 1 semaine s'est un peu ressentie mais le resultat est la !!

FLO+80 :lol::shock:;-):shock:Le stone va etre bien puissant!!on attend le smock!!

 

Allez je dirai 15/20 gr sec pour la N°1!

 

++:lol:

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lafouine,

 

C'est enfaite plusieurs absences qui ont réduit considérablement le rendement.

 

en effet, je m'en suis occupé que 2j par semaine (le week-end) pendant 1 mois/1 mois et demi !

 

 

La majorité des trichomes sont ambrées, c'est ce que je voulais pour cette plante pour avoir un bon gros stone qui dégomme bien lol.

 

L'autre plante c'est plus du laiteux, à chaque fois j'ai un super trip avec le vapo :) puis un stone agréable à la fin.

 

Je vous prépare le smoke test pour la plante 2.

 

 

Ton estimation est notée lol

 

Je serais content à 15g sec mais je pense plus entre 10 et 15g max.

 

 

A++

 

Sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

me revoilà après une longue absence.

 

J'ai fumé toute ma récolte en 6mois (enfin il me reste 1g que je garde pour les grandes occaz).

 

Les 2 plants m'ont produits 25g sec.

 

après avoir fumé 24g je peut vous faire un petit smoke test :

 

Goût - 8/10

La Montée - 8/10

Durée - 1h-1h30

Utilisation – Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

Utilisation thérapeutique - à réglé mes problèmes d' insomnie et atténue mes migraines.

 

- Au bang:

fumée très douce, très bon gout, ça passe tout seul.

au bout de 5min on sent une grosse claque arrivée, un gros stone comme je voulais; 30min après => dodo. le lendemain, je me sent en pleine forme et j'ai grave bien dormi !

- Au vapo (vapir oxygen):

un gout sensationnelle, en fumant les vapeurs je me dit que mon rinçage à bien été fait lol.

C'est un peut plus long à monter, je me cale devant un simpson tranquille, et là, au bout de 10-15min, je suis à fond dedans, je pars en fou rire tout seul, c'est énorme, j'enchaine les simpson et les douilles.

Devant un films d'action (blu ray) idem, je suis à fond dedans, je suis affolé par la qualité d'image et les explosions.

Avec les potes, c'est fou rire assuré !

 

- dans la shisha:

un peut le même effet qu'avec le vapo, gros fou rires entre potes etc..

- dans un pète:

on le sens bien monté, c'est agréable, on sent des petits picotements dans les jambes.

Belle fumée blanche, pas de high, un gros stone direct. Lorsque le pète à finit de tourner, tout le monde est raid.

3-4 pètes plus tard, tout le monde dors.

 

En conclusion, très bonne weed,

facile à cultiver, supporte bien les absences,

très robuste, une bonne weed pour débutant.

C'est une variété qui sent très très fort en fin de floraison.

 

Ça va faire 1 mois que j'ai rien fumé, je pense me faire une petite récolte de big bud en one bud en in (turbo néon).

J'ai juste peur que ça sente dans tout le couloir de l'immeuble.

Vous pensez que ça va pas trop sentir en fin de floraison avec 2 petits one bud de big bud ? on dit que la big bud n'a pas une forte odeur.

 

Merci de m'avoir lu.

A bientôt

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Voilà j'ai tout fumé (j'ai garder de quoi faire 2-3 pète pour comparer avec la big bud lol) :)

on peut mettre le jdc dans "culture récoltée" !

 

J'ai donc commencé une nouvelle session en in sous turbo néon. Petit placard donc culture one bud en 12/12 direct avec 2 graines de big bud féminisées. Je ferais un autre jdc surement.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey^^ salut

 

,je cultive la meme espece et je suis a flo +54 ,c est ma premiere culture dailleur et je me demandai flo +80 ça fait long nan ? surtout que sur weed seed chop ils mettent genre 55 jours max quoi ...

 

je sais que desfois ça depasse un peux enfin j ai lu plutot mais la je me dit que j ai attaqué le rinçage trop tot ...

 

ciao^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.

 

Oui, 80j ça fait beaucoup ! mais mes plantes étaient dans une cabane en fin de flo et elles n'obtenaient pas assez de lumière (entre 4 à 6h de soleil par jour maximum !). De plus je ne pouvais pas m'en occuper la semaine, seulement le week end, c'est pour ça que la récolte à été retarder (les trichomes n'étaient pas assez ambrés comme je voulais lol)

 

Je pense que tu as eu raison de commencer le rinçage maintenant. J'ai, moi aussi, fait un rinçage assez long mais ce n'est que bénéfique pour les plantes et je peux t'assurer que 5 mois après la récolte, le gout est vraiment sensationnelle, au bang c'est affolant comme c'est bon ! et puis l'effet de la skunk... hummmm trop bon.

 

C'est vrai que les breeder donne toujours les dates de récolte assez tôt, en fait ça dépend de la couleur de tes trichomes, à flo +50-60, j'avais encore des trichomes translucides lol.

 

Tu as un jdc que je jette un coup d' oeil ?

 

A bientôt :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Nan je ne fait pas de jdc ,je suis nul en informatique je ne saurais pas mettre les photos et je suis gérant d une societe de placo peinture en batiment ,ça me prend la moitié de mon temps de l autre j ai les plantounes .

 

Mais tkt depuis que j ai commencé a cultiver je passe beaucoup d heures aussi sur cannaweed a me renseigné ^^

 

En fait pour l instant j ai commencer avec les graines de wss skunk ça a bien pousser tout ,passer en flo et apres je me suis dit pourquoi pas un autre espace et d autres especes ^^

 

Voila quoi je cultive a l année maintenant depuis 6 ou 7 mois ... ciao et merci d avoir répondu ^^

 

A au fait j ai un petit microscope et c est pas évidant de bien voir la différence entre laiteux et ambrés est ce normal ou est ce qu il y aurais une astuce ?par hasard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ok, tu me diras combien de gramme tu as récolté et si tu est content de cette variété :bigspliff:

 

Pour l'observation des trichomes j'utilise une loupe avec un assez gros grossissement, ou alors une paire de jumelle à l'envers ! ça marche bien.

 

Je n'ai jamais essayer avec un microscope. C'est sûr que ce n'est pas évident.

 

Sinon, si tu as un bon apn avec macro, tu prends en photo en macro une feuille trichomée puis tu zoom la photo sur ton pc ! Ça marche pas mal mais il faut un apn de bonne qualité.

 

Regardes les zooms sur les trichomes dans les JDC, ça t'aidera à bien reconnaitre un trichome translucide, laiteux ou ambré.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salu mec c pas mal mais jdoit te dire un truc si tu fume 25g en 6mois meme en fumant du cchanvre suisse tu serai stone

sinan si tu veux un meilleur resultat fait pousser une plante mere feminisee et fait des bouture (2semaine d enracinemen 2semaine de croissance et 2 mois de flo comme toute mais meilleur resultat car les bouture n ont pas besoin de bcp de croissance

a bon entendeur salu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo Benco

 

chapi chapeau pour tes plantes, elles étaient bien chouettes, t'as bien géré le biniou...

Comme j'ai les mêmes plantes en ce moment (flo + 45/50) j'avais quelques questions auxquelles ton expérience permettra sans doute de répondre :

- à ce stade de ma flo, les pistils ne brunissent pas du tout, est-ce normal ?

- tu parles d'une odeur forte dans tes posts, je fais pousser sur mon balcon/terrasse quand même bien isolé, cependant penses-tu que l'odeur peut être assez forte pour embaumer les voisins ?

- comment as-tu opéré le rincage ? (dégressif ? d'un coup ? dès lors que tes trichromes ont bougé ?)

 

Merci pour ta réponse si t'as le temps jte laisse voir (sur le lien on voit pas trop les buds car le motif de la photo concernait les feuilles mais ca te permettra de voir vite fait quoi...)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-127309_28-feuilles-jaunissent-floraison.html

 

yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.