Gros probléme lampe hps


Messages recommandés

salut a vous j'ai un gros problème voulant rallumer ma hps philips 250 w le néon ne s'allume plus il est violet et ne veut pus s'allumer cela fait 3 mois que je l'utilise et jamais eu de soucis lampe morte ?

merci c'est assez urgent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir employer le mot néon je voulait parler de l'endroit d'ou part le spectre .

le lumiére ne veut pas partir elle bloque a l'entrée , la lumiére " ne sort pas" il y a juste un peu de violet qui illumine ma plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu l'alumes elle reste bleue/viollete tout le temps ? faut la laisser chauffer et atteindre son spectre rouge...elle met 30 sec a bien atteindre un spectre chaud... tu as essayé de la laisser un moment alumée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai laisser 20 min mais toujours rien juste un peu de violet qui sort de l'entrer de la lampe quand je la dévisse presque a fond le spectre devient jaune mais on voit des tension à l'entrer de la lampe qui bloque la lumiére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man.

 

C'est hyper simple en 5 min tu règles ton problème.

Si l'ampoule s'allume(même violet) => test une autre.

Si l'autre fait le même => test le ballast.

 

Si ton système est foireux,c'est ta vie que tu met en danger.

Ca n'arrive pas qu'au autres!

Le reste c'est du blabla.

 

Personne ne pourras faire mieux que ça.

 

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit matier si ton systeme foire pose toi pas de question et jete on lésime pas sur la sécurité il en va de ta vie... essaye avec une autre lampe si t'en a les moyens... si sa fonctionne toujours pas c'est surement ton balast qui foire et c'est dangereux

 

bonne chance pour la suite man

 

une bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que cela viennent du system il a marché nickel pendant 3 mois

j'ai pas d'autre lampe sous la mais je l'enmene demain a mon growshop il a teste et je voit mais je pense que la lampe est flingué =S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites