Besoin de tailler ?


Messages recommandés

Bonsoir , Voila, ma plante a des branches qui pousse sur le coté , faut-il les coupées ou pas ? Certain me dise que oui , certain me dise de les garder .

 

Variété : Je ne sais pas , c'est un pote qui m'a passer des graines au hasards .

Age : Environ 2 mois

Partie atteinte : Le bas

Date d'apparition du problème : Depuis quelques semaine déjà

 

Je la fait pousser en Outdoor , Dans le sud . J'arrose environs tout les deux jours .

 

Elle est dans un pot de 30 cm , dans du terreau universelle . Sinon je met une à deux fois par semaine de l'engrais .

 

Photos :

 

mini_090722125229727183.jpg

 

mini_090722125350831475.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Attends, j'hesite entre une blague ou.....?

 

Bonsoir ' date=' Voila, ma plante a des branches qui pousse sur le coté , faut-il les coupées ou pas ?

Partie atteinte : Le bas

 

[/quote']

 

tu nous fais une fiche diagnostique là? Serieusement? ouah ben c est bien, tu es serieux!

 

Mais, en fait, c est pas un probleme les branches=pas de diagnostic à faire!

 

Pourquoi? A chacun son choix, c est de la strategie, mais pas un probleme...

 

J ai mon idée sur ce que je ferais a ta place, mais trouvant ta demarche aussi grossiere que ma reponse je ne te repondrai pas...

 

Merci de te renseigner avant de balancer des graines de chanvre au petit bonheur la chance, ou bien abstiens toi de quemander de l aide: cannaweed n est pas une hotline.

 

On te la fume aussi apres?

 

Desolé, mais c est l accumulation qui me rend sec ce soir, je n en ai pas qu'apres toi, mais entre ce genre de question et les petits malins qui volent des plantes et demandent de l aide apres....les temps sont durs. Ah j oubliais les demandes de sexage et les "au secours ma plante fleurit toute seule en out"..

 

Enfin bref, desolé l ami, mais tu ne repond pas a un critere ESSENTIEL de la charte, le fameux minimum de prérequis dont tout le monde se fiche...

 

Salut.

 

edit: ben oui, j'aurais pu t assister, je laisse a quelqun d autre le soin de le faire.

 

Hé oui, ca t'agace de lire 20 lignes sans y voir ta reponse! Mais prends note de ce que je t'ai dit, de plus tu es inscrit depuis quelques mois, donc ta reponse tu devrais la connaitre.Le clash survient toujours entre passionnés de botannique et simples junkies.Apres, on peut commencer en cultivant "pour la foncedé" et devenir passionné, mais, interesse toi plus à la plante avant de penser à la fumer, ou alors tu poste quand je suis en vacances.Sinon, des posts comme celui ci, forcement me feront toujours sauter au plafond.

 

Sans rancunes mec, ne te vexes pas, ne me prends pas de haut, admet juste que tu te moque de nous. Aquiere des connaissances, et repasse à l occasion.

re tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ou est le problème? ta plant se ramifie c'est bien normal!

regarde les jdc tu verra que a par les one bud toute les plante se ramifient

 

intéresse toi a la botanique comme moi ou d'autre et tu verra un maxi rendement

 

d'ailleurs ta plant est un peut jaune, tu doi avoir un carence en azote

 

aller cherche, trouve, instruit toi et le bonheur tu trouvera!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.