Peut on rester plusieurs mois en pre-floraison?


Messages recommandés

Voila mon probleme, j'ai deux plants de Northern Ligths qui ont 9 semaines sous 16/24H de HPS.

 

Or elles sont en prefloraison depuis 2 semaines (et je vois bien que c'est des femelles).

 

Cependant comme j'ai qu un seul espace et que j'ai aussi des jeunes pousses d'une semaine (de Haze), je voudrais tout laisser sous 16 heures d'eclairages par jours pendant encore deux mois..

 

Que risque t il de se passer?

* Vont elles quand meme fleurir?

* Ou vont elles sagement attendre encore deux mois que je les passe a un rythme de 12H/24H?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive que des pistils apparaissent pendant la croissance ... si elle sont en 16/24 elles sont pas en preflo mais elles ce sont declarées ..; tu peux les laisser comme ca la recolte n'en sera que meilleur ...

 

 

la question que tu dois te poser c'est est ce que tu as la place en hauteur de faire pousser encore deux mois tes plants en déclarés autrement passe le tout en 12/12 ca te fera de tes pouces des one buds ... plus fort , moins high a toi de voir ce que tu recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

vous vous prenez un peu la tête avec ses histoires de préflo....

le pied en croissance peut suppporter 18/6 indefiniment, ensuite en 12/12 il en a entre 50 et 120 jours pour fleurir suivant la variété, la majorité des indica (60jours).a partir de là tu met tes pied en flo quand tu veux, c'est pas parce qu'il est déclaré qu'il va fleurir, il continuera a grandir tout simplement.

attend que tes hazes se déclarent si tu le souhaite ça ne pose aucun problème, tu auras un gros rendement sur tes pieds qui patientent sagement en croissance actuellement...

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement, ecoute jahcity.

 

La tes deux NL sous 16h ne sont pas en forçage et tu peux revenir facilment en 18/6 pour continuer la croissance dans ton placard.

 

La vraie question est a tu la place en hauteur pour te permettre que tes deux NL triple de taille(entre la preflo et la fin de flo) si oui alors fait de la croissance, si non passe en flo et tes graines feront du one bud (12/12 des la naissance):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je vais donc les laisser grandir encore..

 

c'est génial de savoir deja que c'est des femelles sans attendre la pré-floraison..

 

Par contre ca me surprends un peu que vos plants triplent de taille entre la preflo et la fin de la flo, moi sur les recoltes precedentes je suis plutot passer de 80 cm a 1m10 entre la preflo et la fin de floraison..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hauteur que vont prendre tes plants de la préflo a la fin de flo depend essentiellement de la variété evidemment, de la distance entre ta lumiere et le sommet de tes plants mais surtout si tu rempotes avant la préflo, c'est la taille des pots et l'espace qu'ont les racines qui determinera l'evolution de la plante en flo ...

 

tu peux avoir des resultats considerablement differents entre deux cultures en changant simplement la taille d'un pot alors que que toute ta facon de cultiver est iddentique ....

 

ex : dans ma deuxieme culture il y a 2 plants de blue mystic , cultiver dans les memes conditions

 

la premiere faisait 35 cm en préflo et en fin de flo fait 55

 

l'autre faisait 60 cm en préflo et fait maintenant 1m60

 

 

il n'y a que la taille des pots qui different

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.