boutures!!!


Messages recommandés

salu tt le monde voila j'ai plusieurs questions a poser en ce qui concerne les boutures:1) voila j'ai un pied mere de 30 cm cela fait 1 mois a peu pres ke je l'ai planté et dont le sexe n'est pas encore declaré et j'aimerais savoir si je fais des boutires maintenant est ce que je connaitrais le sexe de la plante????

et sinon pour planter des boutures en exterieur il faut ke je les laisse dabor se developper un petit peub ou je les mets dabor en exterieur parce ke jabite en region parisienne et en ce moment.... bon ba a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

1*) pour connaitre le sexe de ton plant , tu prélève une bouture et tu la met en flo .

2*) ben tu auras quand mm plus de chance qu ele survivent si tu la fait se dévelloper un peu en intérieur mais sa peut se faire je pense sans la faire prendre racine en pot .

voila en espérant avoir répondu a tes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ethanhawk

Tu peux mettre tes boutures directement dehors apres l'enracinement , mais assure toi d'y mettre de la terre noir du composte ou de la vrai bonne terre qui retiendra l'humidité pour favoriser son enracinement a lexterieur.

Bien sur cest preferable de les developper un peu en interieur car tes plantes auront plus de racines au depart, et aussi elle deviendront + grosses car elle sont deja parti :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.