[clos] mes graines germées ont cramées, elles résistent


Messages recommandés

Bonsoir,

 

j' ai un problème avec 2 graines germées car elles ont cramées au soleil malgré toute la flotte que je leur ai mis mais sur le coton en relief, un grosse partie de la racine (3/4) était apparente à l' air, ça a séché un jour de grande chaleur mais depuis 5 jours, ça résiste tant bien que mal à sortir ses petites feuilles.

 

Ma question: est-ce mort d' avance, vont-elles mettre + de temps à se développer, vont-elles devenir des pieds super micro-nains genre mini-banzai résultat 2grs par plante?

 

Quoiqu' il arrive, je vais tout faire pour qu' elles vivent, je sais c' est mal barré.

 

Et j' ai cassé un petit bout de racine (3mm/10) à une autre graine, eh oui j' aime les tripoter mais je tiens à les faire survivre car elles sont féminisées et m' ont coûtées 9€ l' unité.

 

mini_09072207043867084.jpg

 

mini_090722075553525433.jpg

 

est-ce grave, docteur?

 

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Pour moi c'est mort, mais bon, tu peux toujourrs espérer.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas les avoir planté avant? car la il y avait moyen depuis un bout de temps!

 

Pourquoi ne pas avoir mis en terre des que la radicule sortait de la graine?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

yop!

 

Pour moi c'est mort' date=' mais bon, tu peux toujourrs espérer.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas les avoir planté avant? car la il y avait moyen depuis un bout de temps!

 

Pourquoi ne pas avoir mis en terre des que la radicule sortait de la graine?

 

 

++[/quote']

Entièrement d'accord :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j' ai préféré attendre un peu qu' elles soient fortes car je les mets directement dans des grands pots et je pense qu' avec le climat du coin, la terre en surface aurait été asséchée très rapidement.

 

ben je pense qu'apres ca, tu peux aussi remettre en questions ta technique de culture.

A ce stade la, la graine n'utilise que ses reserves pour se développer, du coup, je ne vois pas en quoi la laisser dans du coton avec de l'eau va la fortifier.

 

Je te conseille de te renseigner d'avantage sur la culture en général en consultant les jdc, faqs et wiki.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, c'est pas très pro ta culture :-/

Prends des pots de 10x10 et attends quelques semaines pour la rempoter.

Pauvre graine :(que B.Marley ai son âme et l'acceuil au paradis de la beuh). Une graine sans terre c'est comme un avion sans ail.

 

++

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout est disponible sur le site pour réussir une culture correctement depuis la germination jusqula récolte. Je t'invite à t'informer beaucoup plus AVANT de te lancer dans la culture.

 

Pour info:

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.