La chaleur: dur à métriser!!!


Messages recommandés

slt cannaweedeurs du monde!!

 

j'entame une culture indoor avec blue box (1x1x1.8m) extacteur rvk 100, un cool tube, un ventilo et un humidificateur... La pièce est sèche un peu... Mes plantes en terre sont déjà dans la boite mais lorsque la lumière tourne, la temp. monte à + de 30° et le taux d'humidité descend à 35, 40%...

je cherche des combines pour diminuer la température (si c vraiment le problème...

Voilà, j'attend vos propositions...

 

Merci! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il y'a tout un tas de tuto dans la section bricolage et ailleurs pour ton problème.

Tu n'auras guère plus de réponses a une question posée un milliard de fois.

 

Bon courage et bonne lecture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un rvk 100? ça veut dire un 100mm?

 

Il faudrait au moins connaitre le débit de ton extracteur et la puissance de ta lampe...

En tout cas sache qu'un rvk 125 mm vu la taille de ton placo (et pour une mh 400watts par exemple) c'est un minimum pour la chaleur et ce n'est pas suffisant pour reguler ton hr en fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt! Merci encore pour les conseils. L'extract' c'est un RK 100, j'ai pas d'intra., juste un ventilo.... Où trouver plus d'infos sur le rapport surface/capacité d'extraction du matos?

 

Ps: chapeau pour ton JDC, ça rigole pas!! héhé.

 

J'attends vos remarque avec impatience....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

j'ai a peu pres la même config que toi sauf que ma box fait 80*80*180 et j'ai pris cash un extra rvk 125 250m/3 car une 400 watt ça fait chauffé le casque!

 

regarde bien dans les guide sur l'eclairage il te donne une formule pour savoir le besoin d'extraction.

 

a+ bobby!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.