Engrais de floraison!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Malgré mes recherches sur le site je ne comprend toujours pas comment engraisser mes plants pour la floraison...

 

En fait j'ai l'intention d'acheter "Top max" et "Bio Bloom" de BioBizz! Mais je n'est apporter aucun engrais de croissance à part un engrais universel (tout bidon devrais-je dire).

 

Mes questions sont les suivantes :

- Quand est-ce que je commence l'engraissage?

- Comment utiliser ses 2 engrais? En même temps? Et le dosage?

- Est-ce "grave" de ne pas avoir utiliser du biogrow et d'utilser maintenant ses 2 engrais?

 

Je sais ce sont des questions récurrentes mais j'ai quand même fait des recherches, cependant je ne trouvais pas réellement et en détail les réponses à mesquestions!

 

J'espère que vous serez m'aider en m'expliquant précisément tout cela!

Petites info pour vous aider : je cultive en out, les plants sont dans des trous remplis de terreau (50%) et de terre du spot (50%), ils n'ont eu le droit seulement à un engrais universel pour la croissance et puis voila... Les plants sont issus du pack "outdoor mix" de sensiseed, de graines de ma culture précédente!

 

Merci à vous tous!

 

Ps :

Il y a ce tableau que j'ai trouvé en parcourant le site, mais je ne sais pas si je peux l'utilise vu que je n'est pas le biogrow.

 

aee2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fait que tu n'ai pas utilisé le bio grow ne pose aucun probléme.

 

Suit le programme d'engraissage que tu a publié.

 

A la limite tu peu diviser les doses par 2 même si avec biobizz tu risque pas grands choses.

 

Encore une question qui aurait pu étre dans une section "Engrais & Programme" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je n'avais pas vu qu'une section était dédiée aux engrais!

 

Merci de ta réponse!

Par contre je ne sais pas si j'ai compris correctement le tableau :

Je dois utiliser les engrais en début de flo? Lorsque les premières têtes se manifestent?

Donc je mélange dans une même bouteille de 1L 1ml de top max + 1ml de bioblomm pour la 1ère semaine par exemple, et je complète avec de l'eau? Puis j'arrose directement.

 

Quel fréquence d'arrosage faut-il par semaine?

Et jusqu'à quand exactement engraisser? Car je compte faire un rinçage avant la récolte mais je ne sais pas quel produit utiliser..

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non soit pas dsl, y a pas de section pour les engrais mais je l'ai proposé dans la section suggestion donc quand y a des sujet comme ça j'le place pour motivé les modos et admi :lol:

 

Alors c'est pas trés compliquer a comprendre.

 

Les dosages donner sur le tableau sont en mL pour 1L d'eau.

Donc si tu arrose avec 5L d'eau faut multiplié les mL d'engrais par 5.

 

exemple:

Sur le tableau semaine 1 flo: 1ml bio bloom.

Tu utilise 3L d'eau pour l'arrosage donc tu met 3mL de bio bloom.

 

Pareil pour le top max.

 

La fréquence d'utilisation des engrais est de 1x sur 2 voir 1x sur 3.

 

Tu engraisse tous le temps et tu stop l'engrais 2 semaines avant récolte. Et pour le rinçage juste de l'eau.

 

Comme le collegue cannabique te la dit, utilise le moteur de recherche de CannaWeed et le wiki :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.