Culture outdoor


Messages recommandés

salut tout le monde je fait une culture outdoor datant de mi avril les pistils blanc sont sortir il y a 3semaine et sa seré pour savoir a peu prés combien en gramme aurai-je avec c'est 2 pied la vu que c'est ma 1er culture qui tien debou enfin pour l'instant inchallah pour la suite 2049f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut khouya

 

écoute ça a l'air bien partit.

Bien qu'il me semble que tu ne sois pas super bien exposé au soleil.Ce qui expliquerais pourquoi tu es déjà en flo.

Tu comptes enrichir un peu ton substrat pendant la flo?

 

Pour la récolte en out t'as 2 solutions:

 

-soit tu cartonnes

-soit tu es déçu

 

malgré tout si ça fleuri aussi bien que ça à pousser,il y'a de fortes chances pour que tu fasses une très belle session.

 

Bonne suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle croissance, si planté mi-avril normal que tu soit en flo surtout si ta des graine type holandaise. Apres pour savoir combien tu va avoir par pied tous depend comment va etre la floraison, il ya plein de facteur (temps, l'arrosage, l'engrais...) on peu jamais savoir combien on a sur un plant !!!

 

sinon bonne continuation c deja tres bien partit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il sont éxposé au sud donc il voyent le sleil se levé et tout mais vers 3 4 h de lapré midi c'est vrai que le soleil tourne donk il sont un peu a l'ombre mais la chaleur y est tout le temp sinon par rapport aux engrais je met celui-ci : c13c2a.jpg,,,est qui contien: 0cf4a4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencé avec de l'engrais pas cher de chez leclerc auchan mes j'avai du liquide ct deja plus simple le premier a trop de potassium pour la floraisson il t'en fo en tous debut de croissance pour les rascines prene bien sinon en azote et phosphore sa serait pas mal mes avec un K de 2.

 

Le deuxieme il est tres bien pour la croissance et debut de florraison. mes pas pour la floraison il te faudrait plus de phosphore et moin de potassium style: 3-12-4

 

Je te conseille d'achetez de l'engrais liquide en grow shop

11 euros le litre de bio bloom de chez biobizz (chez mon growshop) c'est raisonnable !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah j'vais essayer de trouver sinon dans chacun des pot mon substrat est composé de terrau universel plein de merde de cheval un peu de sable et au fond du pot 2cm de cailloux pour le drainage c'est pas trop mal? je me demande si il fodré que je les rempote avan la floraison vu quil sont dans un tres gros pot mais que les racine ont l'air d'occupé deja tout le pot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c pas si tu compte faire ta floraison dedans, si c'est le cas il te faudrait des pots de 40 a 50 litres pour etre tranquille, mais vos mieu le faire avant la floraison pour evite le stress a ta plante !!! Mes si tu pense que le pot est saturée fait le sinon ton plan va creuver petit a petit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta plante n'est pas en flo comme vous le croyez, les premier pistil apparu sont les primordiae indifférenciées. Je le sais car j'ai moi aussi une culture outdoor et les premier pistil sont apparu aussi mais en aucun cas elle ne passera en flo avant mi aout en extérieur. pour en savoir plus tout est là :

 

 

Le cannabis fleurit lorsque la photopériode atteint un seuil critique différent selon les variétés. Une durée de nuit longue est nécessaire pour enclencher la production de fleurs fertiles. Autrement, il ne produira que des primordiae indifférenciées.

 

Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont :

 

* Le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée)

* Des modifications de la tige

 

Image:Sexe4.png

 

Il est possible de procéder à un sexage précoce à partir d’un certain nombre de caractères végétatifs, cependant cela reste extrêmement difficile pour un débutant (Lacombe, 1987).

 

 

Nota Bene : de l'utilisation du terme pré-floraison. Il est essentiel d'éviter ce terme car il n'apporte que confusion. Défini comme la période allant de l'apparition des pré-fleurs à la floraison (apparition des fleurs "vraies"), il est abusif de l'employer car:

 

- en culture intérieur, l'apparition des préfleurs peut se faire sous un cycle de croissance et on ne va pas parler de prè-floraison alors que nous sommes sous un cycle 18/6 (croissance ).

 

- en culture intérieure, les pré-fleurs peuvent apparaitre bien après le passage en 12/12. Alors comment nommer cette période où les pré-fleurs sont absentes mais sous un cycle 12/12 (floraison ) ?

 

Ta plante est en croissance et est arrivé à maturité sexuelle, c'est pas encore la floraison il faudra attendre.

 

Je me trompe peut être mais je préfere te l'avancé pour t'évité de donner à ta plante ses besoin de floraison.

En espérant t'avoir aidé ^^

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais quil ne sont pas encore en floraison c'est juste quil sont arrivé a maturité sexuel é les pot que j'ai sont de 40litres mais les racine se sont développé super vite donc j'vais les rempoté vite fait merci pour vos conseils'autre photo a venir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.