[1er JDC] [C+29] [MG125(croiss)/MG200(flo)] débutant total en indoor (mutante inside)


Messages recommandés

coucou l'ami, pas d'améliorations chez toi à ce que je voie.

 

Le mieux serait que tu reparte avec de new graines plutôt que de maintenir en vie tes plants qui ne veulent pas pousser.

 

Ou bien met les dehors et regarde ce qu'il se passe.

 

Ça te fera de la place pour les nouvelles.

 

Allez bon courage, je pense que tu as compris tes erreur.

 

Pour ma part lors de l'arrosage,j'humidifie la terre en surface et j'arrose lentement.

 

Met une coupelle en dessous et ré arrose avec ce qui as coulé.

 

bon jardinage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all,

 

Merci pour vos visites :-).

 

Petite maj photos du jour pour vous montrer que la vie à repris dans la box :supair:.

 

Survivor Groucho (C+41 :roll:)

4f9e94.jpg

1774c0.jpg

 

Les boutures (futures pieds meres)

La 1ere

618f79.jpg

87d73.jpg

 

La 2e

6e9c0.jpg

1bb7fc.jpg

 

Et pour finir la petite inconnue (C+10)

70b507.jpg

1b02d9.jpg

 

A bientôt pour la suite.

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

Le Père Noël est passé. Mais il est pas habillé en rouge comme en hiver et il passe pas par la cheminée.

La c'est bleu et jaune et il sonne carrément à la porte (peut être pas pareil l'été :-?) :supair:.

 

En tout cas il s'est pas trompé dans ma commande :-).

a3df8f.jpg

91732.jpg

51cd.jpg

 

4 graines sont parties faire trempette, les autres découvrent le bac à légumes du frigo.

 

Merci Papa Noël !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goodweed4all :supair:

 

je vois que t'a fait des frais, tu va pouvoir faire du WS onebud :roll:

 

img-162151itrru.png

 

img-162204mp034.png

 

Je te souhaite bonne chance à toi et à tes nouvelles petites et comme dit, attention à l'arrosage, root-juice et pas de grow avant 15 jours minimum !, ça devrait allé :roll:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Charly,

 

Merci pour ta visite :-).

 

je vois que t'a fait des frais' date=' tu va pouvoir faire du WS onebud [/quote']

Je vais essayer, faut déjà que la germination se déroule bien.

Je bave toujours autant sur la tienne :supair:.

 

Je te souhaite bonne chance à toi et à tes nouvelles petites et comme dit' date=' attention à l'arrosage, root-juice et pas de grow avant 15 jours minimum !, ça devrait allé[/quote']

Pour l'arrosage je crois que je ferais plus les mêmes erreurs, bien que le light mix soit pas évident à réhumidifier. Pour l'engraissage je pense que j'aurais pas les mêmes problèmes enfin j'espere :wink:.

 

D'ailleurs je vais peut être commencer à engraisser les 2 boutures surtout la grande, Groucho je vais attendre encore un ou 2 étages, tant qu'il y a pas de signe de carence (ca devrait pas tarder vu qu'elle est dans le light mix depuis un bail).

 

Prochaine maj pour la mise en terre, ou avant si un nouveau problème point le bout de son nez :roll:.

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Tomtom,

 

Sympa d'etre passé :-).

 

a enfin les graines tu va pouvoir repartir sur de bonne base

Ouééé' date=' même si y'a encore quelques petites dans la box dont survivor groucho :roll:.

 

en esperant que tu est de pas autant de mal que moi ^^

Ben je l'espere aussi, mais depuis le changement de terreau et des fréquences d'arrosage ça va déja mieux pour celles qui restent :wink:.

 

bonne culture je vais suivre sa de pret si sa te derange pas !

Pas de souci mais rigole pas trop fort les plantes dorment ;-).

 

J'ai hâte de voir les ptits germes des WS pointer le bout de leur nez et faire de beaux one bud comme X-Charly ;-). Mais pour le moment ça trempe :-).

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ceux qui suivent,

 

Je suis tellement démotivé que je sais pas par quoi commencer :supair:.

 

Les nouvelles graines : 4 ont passées 24h dans un verre d'eau, une avait déja le germe sorti. Puis 24h dans du sopalin entre 2 assiettes, deux germes de plus. Je mets les 3 en terre. Ca fait 2 jours et ... rien. Sur les autres le lendemain elles sortaient de terre voir montraient leurs cotyledons. Mais la, même la plus précoce n'a pas bougée :-?.

 

Ma graine inconnue ne pousse plus depuis C+10, pourtant j'arrose tous les 2/3 jours avec 10ml. Aujourd'hui elle me montre qu'elle a soif, je l'ai arrosée dans l'apres-midi. Depuis... rien :roulage:.

 

Les plus vieilles sont en "bonne santé" mais poussent toujours au ralenti.

 

Bref, je desespere complet d'arriver a faire pousser quelque chose de correct dans cette box.

 

Je crois que je vais stopper les majs et clore ce JDC car la c'est vraiment pitoyable.

 

Merci à ceux qui m'ont suivi et soutenu :wink:

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

faurt pas desesperer!! on fini toujours par s'en sortir!!!

 

a tu fait une liste des materiaux qui entourent tes plantes?? peut etre qu'il y en a un qui envoie des sales produits...

 

 

courage mec :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

courage mec!!faut pas lacher le morceaux,sous eco sa pousse tres doucement,je suis dans la meme congig que toi niveau lampe et sa pousse lentement.

moi je suis a c+42 et mes pieds sont petit.

 

allez un zest de courage un peu d'amour et sa repart!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goodweed4all!

 

Je viens de lire tout ton JDC d'une traite là et franchement je trouve que Groucho Warrior, qui a échappé de peu à un funeste destin, se porte pas mal :culture: ça fait plaisir à voir :yepah:

 

Et aussi, ta plante mutante me rend ouf! Vivement la flo'!

 

Hésite pas à passer faire un tour sur mon JDC ya de la place pour tout le monde :yepah:

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

Merci à tous pour ces encouragements et ce soutien :-)

Ca remonte le moral :wink:

 

J'etais tellement déçu avec mes nouvelles graines que je pensais clore mon JDC mais vous avez reussi à me remotiver.

 

Je vous post une maj photos demain.

 

A propos de ces nouvelles graines sur 8, 7 ont germées, 1 seule à poussée mais a mis près d'1 semaine à sortir de terre, les autres rien. J'ai inspecté certains pots, germes marrons, séchés bien pourri :lol:.

J'avais jamais eu ça. C'est blasant. Pourtant j'ai humidifié mon terreau légèrement comme pour les autres :-?.

 

Bref, à demain pour une maj en couleur.

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

Merci pour ton message Arnaud :-).

 

identifie la source du problème' date=' ca n'est pas normal ce qu'il t'arrive[/quote']

Pour le début du JDC c'est le surarrosage, le terreau plus les fortes chaleur ; pour les news graines mon pote pense que mes germes qui pourrissent peuvent etre la conséquence d'un manque d'eau.

 

Sinon comme je le disais y'a encore du monde en vie dans la box même si je trouve toujours que ça pousse lentement

 

Comme promis une petite maj photo.

 

La 1ère bouture

4829ab.jpg

a35d4b.jpg

 

La 2ème bouture

988f27.jpg

8496e.jpg

 

La petite inconnue (C+22)

976b0.jpg

 

Le seule WS qui a bien voulu pousser (C+4)

71e6d0.jpg

197e76.jpg

 

ET pour le final SURVIVOR GROUCHOU (C+52)

baefa.jpg

fcc0.jpg

ddc9e.jpg

 

A suivre...

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Goodweed

 

hello' date='

 

Perd pas ta motivation, identifie la source du problème, ca n'est pas normal ce qu'il t'arrive.

 

bye[/quote']

 

T'as 100% raison Arnaud1764! Faut pas lâcher l'affaire plus tu bosse sur la résolution des problèmes plus tu sera formé a faire face dans l'avenir a d'autres souci et au fur a à mesure tu deviendra un vrai Ganja Farmer!!!!

 

Non mais plus sérieusement, je peux pas parler ne mon nom parce que j'ai pas eu de gros problèmes, mais en ayant lu tout ton JDC et en ayant vu les étapes je peux te dire qu'au final bah tu t'en sort bien, enfin tes plantes tirent un peu la gueule mais elles sont VERTE c'est le principal ;-)

 

Allez garde le moral goodweed!

 

Je fais un MAJ dans le journée pour ceux que ca interesse.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.