[clos] il etait temps de rempoté


Messages recommandés

bonjour a tous

 

merci beaucoup pour votre aides

 

j'ai rempoté

 

quand j'ai couper les petit pots il resté plus de place pour les racines

 

donc il était temps.

 

mes je n'arrive pas a me faire a l'idée quel son si petite pour étre en floraison

 

3ef22a.jpg

 

j'ai hésite a melanger mon terreau avec du crottin de cheval

 

es que j'aurrai du ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de guide ou faq ??? o_O

 

Je parlais juste de la section du forum, cette section "Diagnostique" avec un long formulaire long et chiant a remplir mais qu'il faut compléter soigneusement si tu veu de vrai réponse.

 

La ont ne sait rien, type d'éclairage ? durée eclairage ? Distance lampe/plante ? L'age ? combien de temps de croissance ? etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, complete ceux formulaire, ça évitera un doublon :bye:

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai hésite a melanger mon terreau avec du crottin de cheval

 

es que j'aurrai du ?

C'est une question simple, mais qui prouve que tu ne t'es pas foulé à checher l'info tout seul.

 

Tape "Quel engrais choisir?" dans la barre de recherche

 

je c est que y a faq guides mes toutes les plantes en floraison son beaucoup plus jolie que les mienes c est pour sa que je suis etonné
Pas étonnant, puisque tu ne t'informes pas correctement sur la culture. C'est tout à fait normal que tes plantes soient moins belles que celles des membres qui ont fait l'effort de s'informer en consultant la FAQ et les guides AVANT de cultiver.

 

Pour info:

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.