early misty


Messages recommandés

salut tout le monde !
je voudrais savoir si l'un d'entre vous fais pousser de la early misty en outdoor et surtout au jour d'aujourd'hui quelle taille font ses pieds ?
moi les miens sont encore très petits et pourtant ça fait déjà 2 mois qu'ils ont germé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors y'a personne qui en fait pousser ?

c'est dommage j'aurais bien voulu avoir d'autres témoignages !

pourtant sur papier elle est idéale : petite, trappue et récolte rapide !

en tout cas je verrais bien si elle peut pousser bio ou pas, pour l'instant mes pieds s'en sortent pas trop mal quoique un peu petit

(entre 15 et 5 cm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai dépotés aujourd'hui et j'ai constaté qu'il y avais pas assez de place dans mes pots (de 10 sur 10)donc je pense que c'est pour ça qu'ils sont pas plus développés !

on verra dans les semaines à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:fumette:

lu Elgringo,

j'ai une culture de mysti en cours depuis la mi février, sous rampe de néons, en attente de plantation out (mais chez moi, fait encore trop froid).

au semis, j'ai obtenu un très beau pied femelle, croissance rapide sous 200W de néons, 19 H/j, culture en godet de 8, terreau très drainant, engrais soluble action foliaire et racinaire 10/52/10 au début (2 arrosages) puis 20/20/20. La plante développe en priorité son racinaire (passage en pot de 13 après 10 jours de culture en godet).

fin mars, j'ai bouturé la plante qui était arrivée en pot de 28 cm de diamètre (racinaire d'enfer :-) ) et une belle touffe de 40 cm.

mes boutures sont encore en godets de 8 et font 30 cm de haut (et maintenant je manque cruellement de place donc çà étiole :-P )

en attendant une meilleure météo pour planter dans le jardin, je baisse progressivement l'éclairage vers 16 H. çà passe en préflo, je contre avec de l'engrais 23/5/5.

 

:-P j'ai eu au semis 2 males (pas besoin de passer en flo pour savoir vu la gueule de la plante), y sont dans le jardin depuis un mois. y sont en flo, mais à cause du froid, y végètent.

:-) par contre, la planre suporte bien les gelées de -3°C.

 

voila, précise ton mode de culture actuel, on pourra améliorer nos cultures. ;-)

 

:-P

un dernier truc qui va faire hurler les puristes.

mon pied mère est en préflo, 19 H/j de lumière (cause engrais 20/20/20), je pince une quinzaine de bourgeons terminaux, 2 min. au microonde, une bonne douille et 4H de bon trip. ;-)

 

c'est d'la ball !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.