Besoin de vos avis sur 3 pieds de b52 à 3 semaines de floraison


Messages recommandés

salut à tous les cannaweedeurs !

 

un petit topic sur mon installation:

placard:1.60m*1.10m*65 cm

hydro:flogro 500

éclairage: mh 400w pour croissance et hps 400w pour floraison

bulleur et pompe

intracteur et extrateur + un gros ventillo

engrais:bcuzz a+b et pk 13/14

ph:5.8

hygrométrie:50%

température:20 la nuit et entre 25/26 la journée

fréquence d'arrosage 15min /1h , je n'irrigue pas la nuit

 

la croissance c'est très bien passée, la plante bien développée,de bons troncs et aucunes carences,elles ont arreté de grandir depuis 1 semaines ce qui normal, cependant la plante est relativement grande à mon gout et je trouve que pour 3 semaines les pistils ne sont pas gros et assez espacés des uns aux autres,je vois peu d'évolution depuis la 3 semaine de flo,peut etre je m'alarme pour rien mais je souhaiterai avoir vos avis et critiques sont bienvenues ^^ db2f1.jpg04fb1f.jpgma bebette a 4eme semaines de floraison985d40.jpgles voila a la 5eme semaines de croissance ben plein de petite tete je c pas ou j'ai pu merdé mais un peu degouté d'avoir que sa dite moi ou j'ai pu merdé svp car la je comprendpas vraiment

les pantes je men occupe plus que des gosses lol :mdr: donc je comprend vraiment ou est mon erreur 60567.jpg j'atend vos avis votre reactions a mes derniere photo 07b7a6.jpg7790ca.jpgau secourrrrrrrr :kana_smyle: :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shepper205,La big bud (version indoor) nécéssite 50 à 65 jours de floraison....sinon, je viens d'avoir le problème avec une superskunk de chez sensi, une variété assez proche de la big bud...chez moi deux problèmes se sont posés : T° trop élevée de la solution ( mauvaise oxygénation des racines....racines marron à l'arrachage)...mais également pollution lumineuse pendant les cycles d'obscurité , ....Bon courage, à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.